Connexion VPN avec ipjetable....
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
IP CONNECT -
IP CONNECT -
Bonjour, pour configurer une connexion VPN avec Ipjetable il est conseillé de désactiver le par feu pour laisser passer la connexion.....ce que je voudrais savoir lorsque la connexion est établie et que je réactive mon par feu est ce que la connexion seras maintenue ????? Merci de vos réponses.
5 réponses
Tu payes... Ensuite il me semble que tu dois rentrer le login (pseudo) que tu veux... Ensuite il te demande t'as boîte mail... Tu reçois un message de bien venu avec ton login et ton mot de passe... Tu peux retourner via le mail sur le site pour ouvrir ton compte... Ensuite une fois connecter sur ton compte tu vas sur software Et là tu vas sur la ligne "Windows" et tu cliques sur software. tu télécharges le logiciel et enfin tu l'instales...
Tu ouvres le logiciel installé et pouf te voilà basé en Suède ;@)
Pour revenir sur ipjetable. Oui il est bien je sais mais pour un protocol PPTP mais je te conseille un OpenVPN. La différence entre les 2 est simple... Enfin presque...
PPTP = faible cryptage de tes informations - pas besoin d'instaler un logiciel tout dépend de l'utilisateur de Windows ou autre qui doit configurer sa ligne pour pouvoir se connecter au VPN - risque de déconnexion du VPN intempestif.
OpenVPN = logiciel libre - cryptage de tes informations (comme les sites de paiement sur le net avec le cadennas) - insatllation auto du logiciel ou il ne faut qu'un login et un mot de passe pour se connecter - pas de déconnexion.
Note qu'il existe si tu choisis ipjetable par exemple des logiciel pour fermer des programmes qui sont connecter sur internet en cas de déconnexion de ta ligne VPN.
Et note aussi que l'abonnement des 2 est identique (il me semble 15€/3mois ipjetable et 14€/3mois pour vpntunnel.se)
Pour finir je ne par que de ces 2 là car j'ai essayé ipjetable qui est gratuit quelques jours après inscription puis je me suis mis directement sur vpntunnel car je n'aime pas être déconnecter lorsque je paye un service...
Voilà @ + et bon courage pour le choix
Tu ouvres le logiciel installé et pouf te voilà basé en Suède ;@)
Pour revenir sur ipjetable. Oui il est bien je sais mais pour un protocol PPTP mais je te conseille un OpenVPN. La différence entre les 2 est simple... Enfin presque...
PPTP = faible cryptage de tes informations - pas besoin d'instaler un logiciel tout dépend de l'utilisateur de Windows ou autre qui doit configurer sa ligne pour pouvoir se connecter au VPN - risque de déconnexion du VPN intempestif.
OpenVPN = logiciel libre - cryptage de tes informations (comme les sites de paiement sur le net avec le cadennas) - insatllation auto du logiciel ou il ne faut qu'un login et un mot de passe pour se connecter - pas de déconnexion.
Note qu'il existe si tu choisis ipjetable par exemple des logiciel pour fermer des programmes qui sont connecter sur internet en cas de déconnexion de ta ligne VPN.
Et note aussi que l'abonnement des 2 est identique (il me semble 15€/3mois ipjetable et 14€/3mois pour vpntunnel.se)
Pour finir je ne par que de ces 2 là car j'ai essayé ipjetable qui est gratuit quelques jours après inscription puis je me suis mis directement sur vpntunnel car je n'aime pas être déconnecter lorsque je paye un service...
Voilà @ + et bon courage pour le choix
Alors si tu veux un conseil ne prends pas IPjetable... C'est unVPN en PPTP et il vos mieux en choisir un en OpenVPN je ne t'explique pas mais tu peux faire une recherche rapide tu verras que j'ai raison...
Mon je suis sur vpntunnel.se c'est pas en français c'est pas très cher et super sécurisé... Quand à l'installation il faut que tu telecharge un petit programme d'OpenVPN et que tu m'ouvre une fois installé puis tu rentre ton mogol et mot de passe et voilà ta connexion est désormé en Suède.
J'espère avoir répondu à t'as question... Bon surf et vive la liberté du web
Mon je suis sur vpntunnel.se c'est pas en français c'est pas très cher et super sécurisé... Quand à l'installation il faut que tu telecharge un petit programme d'OpenVPN et que tu m'ouvre une fois installé puis tu rentre ton mogol et mot de passe et voilà ta connexion est désormé en Suède.
J'espère avoir répondu à t'as question... Bon surf et vive la liberté du web
Merci pour ta réponse,j'ai jeter un oeil sur la toile sur ton "vpntunnel.se" c'est celui à 14 euros pour trois mois ???? Mais alors comment il fonctionne celui la ?? tu t'inscrit, tu paye et eux il t'envoie le mot de passe...! parce que chez ipjetable ca fonctionne comme ca. Le problème ce n'ai pas en français, moi et l'anglais ca fait deux,par contre il y as un truc que je ne comprend pas,ce n'est pas je veuille mettre ta parole en doute...loin de la,mais ipjetable est quand même classer dans le top 10......enfin je vais voir.
PS: le programme qu'il faut que j'installe tu vas le chercher ou ????? merci pour ton éventuelle réponse.
PS: le programme qu'il faut que j'installe tu vas le chercher ou ????? merci pour ton éventuelle réponse.
Après ton paiement normalement il t'envoie un mail.
Sur ce mail tu as ton login et ton mot de passe et un lien pour retourner sur le site.
Une fois sur le site fais comme j'ai marqué en début du message précédent.
Sur ce mail tu as ton login et ton mot de passe et un lien pour retourner sur le site.
Une fois sur le site fais comme j'ai marqué en début du message précédent.
alors la c'est trop fort,nous sommes le 25 octobre,il est 13h20 et il y as 69286 connectés et il n'y as aucun membre qui peu me renseigner sur une connexion VPN ....!
du jamais vu.............
si on mettait tous les cons en orbite,on ne verrait plus le soleil.....!
du jamais vu.............
si on mettait tous les cons en orbite,on ne verrait plus le soleil.....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre ce que je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site qui me permettrais de vérifier si mon IP est bien situé en Suède......!!!!! merci pour ta réponse.