Problemes avec Acronis True Image
alpha tango
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leway Messages postés 16 Statut Membre -
leway Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise seven pro et j'ai desinstallé Acronis True Image v.10 au profit d'une version d'evaluation de la version 11. Impossible d'installer cette version et impossible de revenir sur la version 10.
J'ai toujours la meme reponse - L'installation a ete interrompu avant qu'Acronis True Image 2011 soit installe. Vous devez redemarrer l'installation pour reessayer.
Aucune indications d'erreur n'est donnée.
J'ai procede à un nettoyage du registre, utilise windows intaller clean up pour enlever un residu d'acronis, coupé Avast et ZA mais j'ai toujours la même reponse
Si vous avez une solution ou une idee je suis preneur
Par avance merci
IE 8 et Firefox, seven 7 pro32 ,CM asus P7P55D,Proc I5 750,CV GF GTS250
J'utilise seven pro et j'ai desinstallé Acronis True Image v.10 au profit d'une version d'evaluation de la version 11. Impossible d'installer cette version et impossible de revenir sur la version 10.
J'ai toujours la meme reponse - L'installation a ete interrompu avant qu'Acronis True Image 2011 soit installe. Vous devez redemarrer l'installation pour reessayer.
Aucune indications d'erreur n'est donnée.
J'ai procede à un nettoyage du registre, utilise windows intaller clean up pour enlever un residu d'acronis, coupé Avast et ZA mais j'ai toujours la même reponse
Si vous avez une solution ou une idee je suis preneur
Par avance merci
IE 8 et Firefox, seven 7 pro32 ,CM asus P7P55D,Proc I5 750,CV GF GTS250
A voir également:
- Problemes avec Acronis True Image
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
1 réponse
Bonsoir
Essaye d'installer https://revo-uninstaller.fr.softonic.com/ et regarde si Acronis 11 apparait dans les icones.
Leway
Essaye d'installer https://revo-uninstaller.fr.softonic.com/ et regarde si Acronis 11 apparait dans les icones.
Leway