Réinstaller windows
jimmy
-
Gilles -
Gilles -
Bonsoir à tous , j'ai un ordinateur futjistu siemens , et comme ils ne fournissent plus les cd de windows xp , j'aimerais savoir comment faire pour créer mon cd de réinstallation svp?
je sais le faire sur un ordinateur hp , mais sur un fujistu siemens je trouve pas la manip nullepart sur internet , quelqu'un a une idée?
merci
je sais le faire sur un ordinateur hp , mais sur un fujistu siemens je trouve pas la manip nullepart sur internet , quelqu'un a une idée?
merci
A voir également:
- Réinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Slt, il suffit simplement de mettre le CD d'installation au démarrage et d'appuyer sur une touche à la demande: - Voulez vous démarrez sur le CD- ROM ? Puis suivre les instructions.
mais non je ne souhaite pas savoir comment réinstaller windows çà je sais le faire , je souhaite savoir comment créer les cd d'installation windows sur un fujitsu siemens vu qu'ils ne fournissent plus les cd de windows .
Bonsoir, ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs poste, j'ai compris que tu veux un CD de réinstallation. Bon, cela dit, je t'ai déjà répondu et voici ce que tu m'as répondu:
mais non , ils ne fournissent plus les cd de XP donc faut bien faire des cd de réinstallation , sinon pour cette phrase :
2° pour fujitsu ils ont pris un autre style: une partition cachée... il faut taper {F10} au démarrage du poste pour avoir accès au logiciel de recovery.
çà me parait bien compliqué pour faire les cd de réinstallation , sur hp il m'a fallu que quelques cliks , là il me faut accéder au bios? c'est n'imp c'est pas possible...
2° pour fujitsu ils ont pris un autre style: une partition cachée... il faut taper {F10} au démarrage du poste pour avoir accès au logiciel de recovery.
çà me parait bien compliqué pour faire les cd de réinstallation , sur hp il m'a fallu que quelques cliks , là il me faut accéder au bios? c'est n'imp c'est pas possible...
mais c'est pas possible je dois mal me faire comprendre : actuellement sur chaque ordinateur acheté avew windows , ils ne fournissent pas le cd d'installation , on doit les créer soit meme , sur hp j'ai fait démarrer , programmes , outils et aide , créer les cd de réinstallation , çà me sert à réinstaller windows si j'au un soucis , moi je veux aussi créer mes cd sous un fujitsu siemens , c'est parfaitement légal vu que ce sont les constructeurs qui disent de faire çà enfin .
bon tu me dis d'appuyer sur f10 au démarrage mais non , je vais accéder au bios , je ne vois pas comment je pourrai créer mes cd comme çà , ou alors si tu dis vrai donne moi la manip entière , faut pas appuyer seulement sur f10 pour avoir les cd de réinstallation ou réinstaller le système en cas de problème , si?
merci
bon tu me dis d'appuyer sur f10 au démarrage mais non , je vais accéder au bios , je ne vois pas comment je pourrai créer mes cd comme çà , ou alors si tu dis vrai donne moi la manip entière , faut pas appuyer seulement sur f10 pour avoir les cd de réinstallation ou réinstaller le système en cas de problème , si?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est sûrement pas moi qui t'ai dit d'appuyer sur F10. Si tu n'ouvrais pas plusieurs postes, tu saurais ou tu en est, bref, cela dit: Quand tu achéte un ordi en grande surface, tu n'auras effectivement qu'un CD de réinstallation et une disquette qui ne sert à rien. As tu bien compris ?
Bon, je passe à tes CD à créer, ils ne te serviront jamais. As tu bien compris ? J'ai dis : "Jamais".
J'en ai fais l'expérience, c'est pourquoi je te le répéte. Ton disque de réinstallation suffira pour la vie de ton ordi.
As-tu d'autres questions ?
Bon, je passe à tes CD à créer, ils ne te serviront jamais. As tu bien compris ? J'ai dis : "Jamais".
J'en ai fais l'expérience, c'est pourquoi je te le répéte. Ton disque de réinstallation suffira pour la vie de ton ordi.
As-tu d'autres questions ?
nan mais tu comprends pas je rêve , actuellement quand on achète un ordinateur on ne nous fournit ni disquettes ni cd !!! et moi les cd que j'ai crée sur mon hp m'ont déjà servi à réinstaller le système alors ne dis pas que çà sert à rien c'est vraiment absurde ce que tu dis . Comment je fais moi sur mon fujitsu si je veux réinstaller windows en sachant que je n'ai pas de cd de réinstallation et que apparemment ici personne n'est capable de me dire comment créer mes cd de réinstallation !