Comment partager nos dossier entre les 2 ordi

poullette -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou!!
je voudrais savoir comment faut il faire une fois le reseau monté pour partager nos fichier entre 2 ordi ...

merci a tous
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

4
jordan

Bonjour moi je vien d'acheter une deuxieme pc et c'est un vista jarrive a voire mon premier pc <qu'il s'apelle jordan> mais des que je clique dessu il ne souvre pas j'arrive pas a configuer mon premier (c'est un xp) pour faire des echange avec le 2eme pc
pouvait me dire quesque je doie faire merci
jordan
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > jordan

http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

ça c'est sûr ...
clic droit sur un dossier .... partager , donner un nom.
et la petite main en dessous.
ensuite accès par :
démarrer>>executer>>taper \\nom réseau machine\nom partage
3
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33

0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Statut Membre 14

Bonjour , pour compléter la réponse

tu peux aussi faire une recherche tous betement avec le nom du pc ou se trouve les fichiers et n'oublie pas d'activer le réseau microsoft ds les connection réseau

pour créer un dossier utilise le clic droit partage et sécurité(il y a une rubrique d'aide bien faite)

En éspérent t'avoir aider

Sirius
0