Probleme de PC qui freeze
Frédéric-SimonBélanger
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nacous -
nacous -
Bonjour, tout récamment jai développer un probleme avec mon PC.
Parfois, quand je joue a LoL ou lorsque je navigue sur des site web,
mon pc va freezer pour des périodes de 5-60 secondes. pendant ce temps la
la souris se déplace mais je ne peux rien cliquer. et lorsque ca dégele, ca effectue
tout les cliques que je fesais pendant que c'étais geler.
je pense que c'est un probleme de CPU. mais je ne m'y connais pas en hardware de PC et ce n'est qu'une supposition.
(Je n'écarte pas le fait que ce soit un virus ----> Cela me surprendrais énormément par contre)
Ca fais des heures que je cherche dans le site pour qqun qui a le meme probleme que moi mais je n'ai aps trouvé.
MERCI ENCORE :)
Parfois, quand je joue a LoL ou lorsque je navigue sur des site web,
mon pc va freezer pour des périodes de 5-60 secondes. pendant ce temps la
la souris se déplace mais je ne peux rien cliquer. et lorsque ca dégele, ca effectue
tout les cliques que je fesais pendant que c'étais geler.
je pense que c'est un probleme de CPU. mais je ne m'y connais pas en hardware de PC et ce n'est qu'une supposition.
(Je n'écarte pas le fait que ce soit un virus ----> Cela me surprendrais énormément par contre)
Ca fais des heures que je cherche dans le site pour qqun qui a le meme probleme que moi mais je n'ai aps trouvé.
MERCI ENCORE :)
A voir également:
- Probleme de PC qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Symptome ---> quand mon PC freeze... le son se joue en boucle jusqu'a ce que ca dégele.
(je suis un amateur en hardware et software alors svp etre précis svp)
MERCI BEAUCOUP pour ce soutient, la communauté apprécie votre aide.
Frédéric
essaye de chercher avec ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html