Clé usb créer un disque virutelle
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque j'étais au collège, on m'a donné une clé usb. On m'a dit qu'elle faisait 2 go dont 1 go pour moi et 1 go de travail scolaire.Mais lorsque je la branche, un disque amovible f et lecteur cd g apparait.Je pense que c'est un lecteur cd virtuelle.On m'a dit aussi que je ne pourrait pas supprimer les 1go de travail scolaire car elle est protégée.
Mais quand je clique sur propriétés je n'ai que 962 mo en tout.
Maintenant je voudrais supprimer les fichiers scolaires.Je peut formater f mais g:.
Je n'ai pas de bouton pour déverrouiller la clé.Aidez moi s'il vous plait.J'ai déjà essayer avec cmd en tapant ceci:G: /FS:fat32, puis je met le nom du volume puis il me demande confirmation pour le formatage, je met oui, et ca me marque : impossiblede formater.Ce volume est protéger en écriture. Aidez moi s'il vous plait.
Mais quand je clique sur propriétés je n'ai que 962 mo en tout.
Maintenant je voudrais supprimer les fichiers scolaires.Je peut formater f mais g:.
Je n'ai pas de bouton pour déverrouiller la clé.Aidez moi s'il vous plait.J'ai déjà essayer avec cmd en tapant ceci:G: /FS:fat32, puis je met le nom du volume puis il me demande confirmation pour le formatage, je met oui, et ca me marque : impossiblede formater.Ce volume est protéger en écriture. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Clé usb créer un disque virutelle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Connecte ta clé, fait un clic droit sur poste de travail (ou ordinateur), puis gérer, => stockage => gestion des disques => dis nous comment s'affiche les lecteurs.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Connecte ta clé, fait un clic droit sur poste de travail (ou ordinateur), puis gérer, => stockage => gestion des disques => dis nous comment s'affiche les lecteurs.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
MYCD_VOL (G:) disposition:simple, types: de base,systèmes de fichiers:CDFS,
statut:Sin(partiotion principale)
(F:) disposition : simple,types: de base, systèmes de fichiers:NTFS, statut: sain(partition principale).
statut:Sin(partiotion principale)
(F:) disposition : simple,types: de base, systèmes de fichiers:NTFS, statut: sain(partition principale).
Ok donc si je comprend bien, G: et F: sont deux partition d'un meme disque, fait un clic droit sur chaque partition, puis supprimé la partition (sauvegarde les données de la clé avant.
Tu te retrouvera avec un espace non alloué d'environ 2Go, clic droit sur celui ci, nouveau volume, donne lui le maximum d'espace possible, puis sa va formater automatiquement.
Tu te retrouvera avec un espace non alloué d'environ 2Go, clic droit sur celui ci, nouveau volume, donne lui le maximum d'espace possible, puis sa va formater automatiquement.
OUI c'est exacte G: et F: sont deux partition d'un même disque.
Mais lorsque je fais clique droit sur les partition, les cases : masquer la partition comme active, étendre le volume, réduire le volume, supprimer le volumes sont
masquer.Je ne peus aps cliquer dessus.
Mais lorsque je fais clique droit sur les partition, les cases : masquer la partition comme active, étendre le volume, réduire le volume, supprimer le volumes sont
masquer.Je ne peus aps cliquer dessus.
Ah :/ ben la je vois pas, un autre intervenant pourra surement t'aider plus que moi, tu peux essayer sur linux aussi, mais pas sur que ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question