Probleme sous seven [Résolu]
Antarius
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Hier j'ai installer 7 pro sur mon ordi.
J'étais sous Vista. Seven c'est installé sur la même partition que Vista ce qui fais que lord du démarrage je n'ai pas le choix entre les deux système d'exploitation.
Mais lorsque je suis sur le disque:C j'ai le fichier Windows de Seven et un autre dossier qui s'appelle Windows.old. Après avoir regarder dedans je me suis rendu compte que c'était tout mes données de Vista qui était toute encore sauvé.
Ma question, est ce qu'il est encore possible via des manipulation plus ou moins chiante de choisir sous quel OS démarré ?
Ou je dois tout simplement récupéré tout les données que je peux sur le Windows.old et virer tout le dossier après avoir tout pris?
Merci pour vos réponses. Dites moi même si c'est pas possible :)
<config>Windows 7 / Chrome</>
Je vous expose mon problème. Hier j'ai installer 7 pro sur mon ordi.
J'étais sous Vista. Seven c'est installé sur la même partition que Vista ce qui fais que lord du démarrage je n'ai pas le choix entre les deux système d'exploitation.
Mais lorsque je suis sur le disque:C j'ai le fichier Windows de Seven et un autre dossier qui s'appelle Windows.old. Après avoir regarder dedans je me suis rendu compte que c'était tout mes données de Vista qui était toute encore sauvé.
Ma question, est ce qu'il est encore possible via des manipulation plus ou moins chiante de choisir sous quel OS démarré ?
Ou je dois tout simplement récupéré tout les données que je peux sur le Windows.old et virer tout le dossier après avoir tout pris?
Merci pour vos réponses. Dites moi même si c'est pas possible :)
<config>Windows 7 / Chrome</>
A voir également:
- Probleme sous seven [Résolu]
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation