Néttoyage de logiciel?
Kentin90
Messages postés
32
Statut
Membre
-
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC portable il y a un peu plus d'un mois et je constate un baisse de ses capacités.
Je voudrais donc savoir si je peut faire une liste de tous le logiciels, dans le but d'en détecter certains qui sont inutiles, indésirables ou remplaçables par de plus performants...
Merci d'avance. :)
J'ai acheté mon PC portable il y a un peu plus d'un mois et je constate un baisse de ses capacités.
Je voudrais donc savoir si je peut faire une liste de tous le logiciels, dans le but d'en détecter certains qui sont inutiles, indésirables ou remplaçables par de plus performants...
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Néttoyage de logiciel?
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Oui les pc on un systeme pour voir les logiciel qui sont inutiles et il les supprimes tu fait un nettoyage du disque dur enfin des 2 vu que c'est un pc portable.
@+
@+
alor tu vas dans "ordinateur" ensuite tu fais clique droit sur le disque dur de ton choix et tu clique sur "propriétés" après tu clique sur "nettoyage du disque" après tu attend qu'il finise un petit scan après il te trouve tout les fichiers qui ne te servent pas (normalement ils sont déja sélèctionner et après tu clique sur "ok" et normalement il vas enlever tous ce qui te sert a rien.