Suppression des mails
Fermé
03joel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
-
24 oct. 2010 à 14:09
Goodmyst - 11 janv. 2013 à 19:43
Goodmyst - 11 janv. 2013 à 19:43
A voir également:
- Je ne peux plus supprimer mes mails sur mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
3 réponses
En fait, il faut aller dans Reglages puis Mail. Apres il suffit d'aller dans la partie Messages supprmes et demander à ce qu'ils soient placés dans Trash. C la meme chose pour les messages envoyés. Moi aussi j'ai eu des pbs avec mon compte laposte sur mon iTouch. Maintenant ca marche!
Bonjour,
Je n'ai pas la solution, mais peut etre un début d'explication à proposer:
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un compte mail 'laposte.net' ? Si c est le cas, j ai le meme problème, on ne peut pas supprimer directement un mail reçu avec le raccourci obtenu par un coup de slide sur le mail. Il faut le faire manuellement, en entrant dans le mail, et en le déplaçant vers la corbeille (trash).
Est ce un problème de paramétrage du compte ou un problème lié au compte 'laposte.net' directement, je ne peux pas le dire.
Bonne journée
Je n'ai pas la solution, mais peut etre un début d'explication à proposer:
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un compte mail 'laposte.net' ? Si c est le cas, j ai le meme problème, on ne peut pas supprimer directement un mail reçu avec le raccourci obtenu par un coup de slide sur le mail. Il faut le faire manuellement, en entrant dans le mail, et en le déplaçant vers la corbeille (trash).
Est ce un problème de paramétrage du compte ou un problème lié au compte 'laposte.net' directement, je ne peux pas le dire.
Bonne journée
Salut,
Pour info pour répondre à Eric sur le compte laposte j'ai lu quelque part qu'on pouvait pallier ce problème en créant directement un dossier "corbeille" ou "trash" sur le serveur pour pouvoir ensuite l'utiliser sur l'iPhone comme dossier de stockage des mails supprimés (réglages/mails, contacts, calendriers/entrer dans le compte/avancé/messages supprimés).
Notez que ce problème semble se concentrer sur les comptes que l'on paramètre en IMAP.
Pour info pour répondre à Eric sur le compte laposte j'ai lu quelque part qu'on pouvait pallier ce problème en créant directement un dossier "corbeille" ou "trash" sur le serveur pour pouvoir ensuite l'utiliser sur l'iPhone comme dossier de stockage des mails supprimés (réglages/mails, contacts, calendriers/entrer dans le compte/avancé/messages supprimés).
Notez que ce problème semble se concentrer sur les comptes que l'on paramètre en IMAP.