Suppression des mails

Fermé
03joel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 14:09
 Goodmyst - 11 janv. 2013 à 19:43
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer mes mails sur mon iphone 4.
Voici mon message d'erreur:
Déplacement du message impossible
Le message n'a pas pu etre déplacé vers la boite aux lettes corbeille.
Merci a vous.
A voir également:

3 réponses

En fait, il faut aller dans Reglages puis Mail. Apres il suffit d'aller dans la partie Messages supprmes et demander à ce qu'ils soient placés dans Trash. C la meme chose pour les messages envoyés. Moi aussi j'ai eu des pbs avec mon compte laposte sur mon iTouch. Maintenant ca marche!
13
Bonjour,

Je n'ai pas la solution, mais peut etre un début d'explication à proposer:
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un compte mail 'laposte.net' ? Si c est le cas, j ai le meme problème, on ne peut pas supprimer directement un mail reçu avec le raccourci obtenu par un coup de slide sur le mail. Il faut le faire manuellement, en entrant dans le mail, et en le déplaçant vers la corbeille (trash).
Est ce un problème de paramétrage du compte ou un problème lié au compte 'laposte.net' directement, je ne peux pas le dire.
Bonne journée
6
Salut,
Pour info pour répondre à Eric sur le compte laposte j'ai lu quelque part qu'on pouvait pallier ce problème en créant directement un dossier "corbeille" ou "trash" sur le serveur pour pouvoir ensuite l'utiliser sur l'iPhone comme dossier de stockage des mails supprimés (réglages/mails, contacts, calendriers/entrer dans le compte/avancé/messages supprimés).
Notez que ce problème semble se concentrer sur les comptes que l'on paramètre en IMAP.
1