VPNtunnel + AOLbox + Windows 7 = mal de tête
Estabar
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Cépavrais Messages postés 39 Statut Membre -
Cépavrais Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ! Depuis quelques jours je passe mon temps a la recherche de solutions mais la je suis cuit ..... On va faire court : je me suis abonné a VPNtunnel pour masquer mon IP cause HADOPI of course ... Je n ai qu un ordinateur , sous windows 7 et pare feu de celui ci , AOLbox mais connexion via internet explorer . Je n y connais rien , ca a commencé avec VPntunnel avec Openvpn , une redirection ... Voici mes probs ci dessous :
1 : erreur 800 : j ai vu partout cause AOLBOX donc je fais quoi
2 : Je suis en Openvpn gui sous Mélissa tout est ok MAIS dans cmd> ipconfig on voit une IP en IPv4 dans carte ethernet connexion au réseau local 2 .
3 : Program files/OpenVPN/config = Mélissa , ca et read me = pas de certificat , de clé , de fichier crt ovpn ou key .
4 : Un seul ordi avec un VPN : on le crée en réseau public ou domestique ?
Si qq un peut m aider a y voir un peu plus clair , avant que mon cerveau explose, ca serait sympa ! Merci d avance pour vos futures réponses ! Philippe
Bonjour ! Depuis quelques jours je passe mon temps a la recherche de solutions mais la je suis cuit ..... On va faire court : je me suis abonné a VPNtunnel pour masquer mon IP cause HADOPI of course ... Je n ai qu un ordinateur , sous windows 7 et pare feu de celui ci , AOLbox mais connexion via internet explorer . Je n y connais rien , ca a commencé avec VPntunnel avec Openvpn , une redirection ... Voici mes probs ci dessous :
1 : erreur 800 : j ai vu partout cause AOLBOX donc je fais quoi
2 : Je suis en Openvpn gui sous Mélissa tout est ok MAIS dans cmd> ipconfig on voit une IP en IPv4 dans carte ethernet connexion au réseau local 2 .
3 : Program files/OpenVPN/config = Mélissa , ca et read me = pas de certificat , de clé , de fichier crt ovpn ou key .
4 : Un seul ordi avec un VPN : on le crée en réseau public ou domestique ?
Si qq un peut m aider a y voir un peu plus clair , avant que mon cerveau explose, ca serait sympa ! Merci d avance pour vos futures réponses ! Philippe
A voir également:
- VPNtunnel + AOLbox + Windows 7 = mal de tête
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut moi j'ai vpntunnel.se,installer depuis peu... je n'ai aucun problème de connexion le seul truc un peu galére il ne passe passe en mode Wifi,donc obliger d'y mettre un cable, il faut que tu désactive IPV6(tu décoche),sinon si vraiment tu est en galére contacte le support,si je peu t'aider te géne pas, par contre tu passe comment en ethernet ou en wifi??? parce que si ton vpn est vpn tunnel.se et que tu est connecter en Wifi il faut que tu m'explique...