Impossible ouvrir dossier

Dionysos -  
pacman77 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Voila, ca va vous paraitre un peu bete,j'ai modifié un parametre dans "option des dossier/Types de fichiers" et maintenant il est impossible d'ouvrir mes dossier, il lance l'utilitaire de recherche a la place, et je n'arrive pas a remetre mes parametre initial.
Merci
@+
A voir également:

19 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

slt c'est simple tu restaure le systeme lol
0
Dionysos

Salut,
Ca serai une très bonne idée si je pouvais faire une restauration de system.
@+
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Bonsoir,
Si tu as encore accès à Options des dossiers, clique sur Paramètres par défaut.
Si tu n'y a pas accés, esaie en mode sans échec en tant qu'administrateur.
0
Dionysos

Bonsoir Legolie,
Qunad je met les parametre par defaut ca les remets que pour ceux de la page "General", et moi j'ai modifié ceux de la page "Types de fichiers"
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Ok, j'avais pas tout suivi et je pensais que tu parlais de l'onglet "affichage". Là, c'est plus compliqué !
Télécharges Tweakxp sur telecharger.net, je crois qu'il y a un module qui permet de réparer ce genre de problème.
0
Dionysos

Tweak-XP a l'air tres bien dommage qu'il ne peut pas régler mon probleme, il parle bien de configuration des dossier mais ca ne correspond pas a mon cas.
@+
0

as tu esayer la restauration du systeme?
0
Dionysos

J'ai essayé la restauration systeme, mais marque qu'elle na pas pu être effectué et que le systeme reste inchangé.
@+
0

tu as essayer de la faire a combien de jours avan le bug? essaye a + de jours encore
0
Dionysos

J'ai fait une restauration a un point plus éloigné et ça a marché, plus de se fichu probleme. Merci de m'avoir aidé.

PS : passoa992: l'abu d'alcool est dangereux pour la santé
0

looooooooool boulette content pour toi ke sa ai marcher honnetement g pense ke cetai la meilleur solution pour pas ke tu te kasse tro les pieds a resoudre ce probleme... @+ Passoa992@hotmail.com
0
Wyverne Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Suite a ces réponse j'aimerai savoir comment on fait pour démarrer l'ordinateur en mode "sans échec" ?

Voila en espérant que vous puissiez m'aider.
Bye.
0

slt wyverne, pour demarrer ton ordi en mode sans echec, tu demarre ton pc puis tu appui de sle demarrage sur F8 et tu vas avoir un ecran te proposant de demarrer ton ordinateur en mode sans echec, en mode sans echec avec prise en charge réseau, normalement, avec la derniere bonne configuration connue etc...
tu choisis donc le mode sans echec en te deplacan avec les fleches directionnelles et en appuyant sur entré puis ton ordi va demarrer en mode sans echec. Voila tiens nous o courant @+ Passoa992
0

Salut,
J'ai fait F8 comme tu me la dis, mais rien ne se passe ... (comme d'habitudes j'attire les emmerdes).

Quand j'allume mon PC sur la 1ère page il y a" press TAB" et plus loin "press DEL", puique F8 ne marchait je me suis dis c'est peut-être TAB, j'apuie dessus est là encore il me demane Alt+F2 plus loin DEL (j'ai appuiait sur DEL, ça m'a mener dans le BIOS).

Et quand je fait Alt+F2 ça me demander inserer le CD Window !!(peut-être pour réinstaller)

Donc comment puis-je fait pour pouvoir me mettre en mode sans échec ?

Voila, merci de bien vouloir m'aider....
Bye
0
pacman77 Messages postés 164 Statut Membre 30

nan ce n'est pa F8 mè F4
0

(il fo appuyer juste avan la page de chargemen de windows)
0

Re,
Tu vx dire juste avant qui est marqué "Window XP Familiale" avec une barre dans laquelle, y a un truc de couleur qui se déplace ?
0

slt boulette donc ebn fait l'autre jour j'hésitait entre F8 et F10 donc c F10 pour choisir de demarrer en mode sans echec. Et donc tu dois appuyer dessus des ke tu demarre ton PC c'est a dire la ou il te propose dappuyer sur DEL et ben en fait tu appui sur F10. et voila tu choisis le mode sans echec.
0

en tt ca moi c'est F4 et c'est la page appres la detection des CD bootable (avant la page de chargement Windows)
chacun son bios^^
0