Plus rien dans la Barre des tâches
Lululu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon problème est le suivant:
Ce matin en allumant mon pc, il n'a rien affiché dans la barre des tâches du bureau (sauf l'antivirus ...ouf) ---> http://img10.imageshack.us/img10/8805/tazetazef3zf.jpg
se qui fait que je n'ai plus de sons ! et plein d'autre petit truck ainsi, j'ai fait l'anti virus et tout, mais ma petit barre des tâches n'affiche plus rien :s :s
merci pour vos aides !
Mon problème est le suivant:
Ce matin en allumant mon pc, il n'a rien affiché dans la barre des tâches du bureau (sauf l'antivirus ...ouf) ---> http://img10.imageshack.us/img10/8805/tazetazef3zf.jpg
se qui fait que je n'ai plus de sons ! et plein d'autre petit truck ainsi, j'ai fait l'anti virus et tout, mais ma petit barre des tâches n'affiche plus rien :s :s
merci pour vos aides !
A voir également:
- Plus rien dans la Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
As tu supprimer des entrée dans MSconfig ? Sinon tu peux toujours aller voir ce qu'il lance au demarrage et peut etre qu'ils sont simplement desactivés
Fait demarrer>executer> et tape "msconfig" ensuite va dans demarrage (onglet completement a droite) coche seulement ce que tu veux au demarrage
Fait demarrer>executer> et tape "msconfig" ensuite va dans demarrage (onglet completement a droite) coche seulement ce que tu veux au demarrage
erf, j'ai essayé mais tout est "activé", je les ai désactivé puis réactivé tous mais rien n'a changé :s
salut
Fait demarrer>executer> et tape "msconfig"
onglets *----> system.ini, boot ini,services et demarages
Dans ces 4 onglets tous doit etre cochés
verifie !
a+
Fait demarrer>executer> et tape "msconfig"
onglets *----> system.ini, boot ini,services et demarages
Dans ces 4 onglets tous doit etre cochés
verifie !
a+
non, ca ne marche toujours pas.
Une petite question, dans le "boot.ini" est-ce qu'il faut tout coché aussi, car il redémarre en mode sans échec :s.
Est-ce possible que ce soit un virus même si mon antivirus n'a rien détecté ? (kaspersky)
merci
Une petite question, dans le "boot.ini" est-ce qu'il faut tout coché aussi, car il redémarre en mode sans échec :s.
Est-ce possible que ce soit un virus même si mon antivirus n'a rien détecté ? (kaspersky)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question