Suivi conso forfait bloqué
wormsblast
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cimex -
cimex -
Bonjour, j'ai un iPhone 4 avec forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom.
J'aimerai pouvoir suivre ma consommation de data car je n'ai que 500 Mo par mois. Existe il une application pour suivre ma consommation en temps réel ?
Merci d'avance :)
J'aimerai pouvoir suivre ma consommation de data car je n'ai que 500 Mo par mois. Existe il une application pour suivre ma consommation en temps réel ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Suivi conso forfait bloqué
- Suivi des modifications word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Suivi colis - Guide
1 réponse
Bjr
Bienque cela ne réponde pas tellement à votre question, ....étant donné que je possède mon PREMIER smartphone depuis 6 jours , un iphone 4 blanc,
je suis sujet à de nombreuses investigations à tous les niveaux pour comprendre
le fonctionnement, et SURTOUT, ces 3 derniers jours, bien comprendre
le problème des hors-forfaits avec les factures catastrophiques qui peuvent
en résulter.
Pour savoir où l'on en est par rapport à ses 500 Mo bloqués, ou ses 2 Go restreints à partir de 2 Go, je n'ai rien véritablement trouvé.( Même si l'on téléphone au service clients, ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas, nous le dire . Et apparemment aucun SMS pour nous le signaler, non plus ).
Mais pour connaître sa consommation en euros ( et non en data .... ) sur
sa facture ( en hors forfait, ce qui fait peur à pas mal d'utilisateurs, ouille! ah là là! Haaaa !!! ) j'ai trouvé ( c'est un vendeur qui vient de me le dire aujourd'hui):
l'appli, sur l'applestore , qui s'appelle:
"orange et moi" , gratuite, et qui donne apparemment le montant exact en euros
et centimes , de ce qui s'ajoutera à notre forfait, dans le cas par exemple où si l'on
est aux USA et que l'on envoie quelques mails à sa famille en France pour dire que le voyage s'est bien passé, la facture s'envole, car aux USA, on n'est plus dans notre réseau français. Évidemment cela c'est quand on est client chez orange,
puisque l'appli s'appelle "orange et moi"...
Cette appli s'appelle "ORANGE ET MOI" et est gratuite, et il y a sûrement la même
appli pour bouygues et sfr. Cette appli donne plein d'infos. Autrement on peut visualiser sa facture sur le site de son opérateur, mais si l'on surfe à partir de l'iphone il choisir la "version PC" de la page, sinon avec la version mobile on ne peut
pas voir la facture.Voilà, c'est pas simple, mais ce n'est pas compliqué...
Bienque cela ne réponde pas tellement à votre question, ....étant donné que je possède mon PREMIER smartphone depuis 6 jours , un iphone 4 blanc,
je suis sujet à de nombreuses investigations à tous les niveaux pour comprendre
le fonctionnement, et SURTOUT, ces 3 derniers jours, bien comprendre
le problème des hors-forfaits avec les factures catastrophiques qui peuvent
en résulter.
Pour savoir où l'on en est par rapport à ses 500 Mo bloqués, ou ses 2 Go restreints à partir de 2 Go, je n'ai rien véritablement trouvé.( Même si l'on téléphone au service clients, ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas, nous le dire . Et apparemment aucun SMS pour nous le signaler, non plus ).
Mais pour connaître sa consommation en euros ( et non en data .... ) sur
sa facture ( en hors forfait, ce qui fait peur à pas mal d'utilisateurs, ouille! ah là là! Haaaa !!! ) j'ai trouvé ( c'est un vendeur qui vient de me le dire aujourd'hui):
l'appli, sur l'applestore , qui s'appelle:
"orange et moi" , gratuite, et qui donne apparemment le montant exact en euros
et centimes , de ce qui s'ajoutera à notre forfait, dans le cas par exemple où si l'on
est aux USA et que l'on envoie quelques mails à sa famille en France pour dire que le voyage s'est bien passé, la facture s'envole, car aux USA, on n'est plus dans notre réseau français. Évidemment cela c'est quand on est client chez orange,
puisque l'appli s'appelle "orange et moi"...
Cette appli s'appelle "ORANGE ET MOI" et est gratuite, et il y a sûrement la même
appli pour bouygues et sfr. Cette appli donne plein d'infos. Autrement on peut visualiser sa facture sur le site de son opérateur, mais si l'on surfe à partir de l'iphone il choisir la "version PC" de la page, sinon avec la version mobile on ne peut
pas voir la facture.Voilà, c'est pas simple, mais ce n'est pas compliqué...