Demmarage win7
evan...
Messages postés
59
Statut
Membre
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai démarrer mon ordinateur et j'ai constater qu'il y avait un virus bloqué par Avast qui tentait de me faire accéder a un url.
Ensuite je fait une mise a jour windows, je redémarre le Pc mais apres le "bienvenue" je vois un écran noir qui reste.
Je redémarre en mode sans échec puis je lance une restauration du système à avant-hier, la ou je n'avais aucun problème.
La restauration finit, je redémarre en normale et la j'ai toujours le même problème de l'écran noir après le "bienvenue".
Voila si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait sympa.
Et aussi, j'ai pas le cd de windows 7.
Ce matin j'ai démarrer mon ordinateur et j'ai constater qu'il y avait un virus bloqué par Avast qui tentait de me faire accéder a un url.
Ensuite je fait une mise a jour windows, je redémarre le Pc mais apres le "bienvenue" je vois un écran noir qui reste.
Je redémarre en mode sans échec puis je lance une restauration du système à avant-hier, la ou je n'avais aucun problème.
La restauration finit, je redémarre en normale et la j'ai toujours le même problème de l'écran noir après le "bienvenue".
Voila si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait sympa.
Et aussi, j'ai pas le cd de windows 7.
A voir également:
- Demmarage win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar win7 - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Enfaite, quand je lance un scan avec avast il ne trouve pas le virus, mais il m'envoie un message toutes les 2minutes qu'un url a été bloqué.
Je ne peux pas te dire le message exact car Avast ne marche pas en mode sans échec.
Merci pour ta réponse.
Enfaite, quand je lance un scan avec avast il ne trouve pas le virus, mais il m'envoie un message toutes les 2minutes qu'un url a été bloqué.
Je ne peux pas te dire le message exact car Avast ne marche pas en mode sans échec.
Quand je redémarre mon pc en mode normale j'ai l'écran noir après le "bienvenue" et donc je ne peut pas accéder a mon bureau.
Et oui je n'ai qu'avast en antivirus mais le centre de sécurité windows m'as informer du virus, j'ai tester une quarantaine mais impossible de trouver le virus.
Et oui je n'ai qu'avast en antivirus mais le centre de sécurité windows m'as informer du virus, j'ai tester une quarantaine mais impossible de trouver le virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à redémarrer mon pc en normale mais le virus et toujours la.
Le message :
Adresse url malveillante bloqué
L'agent réseaux avast ! à bloqué un site internet malveillant.
objet : cikh71ynks66.com/e0GNg6IOt/gZoR3I3n9TpOgVF05BCFd8Vg==
infection : URL:Mal
Action : Bloqué
processus : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox
Voila mais l'URL change à chaque message.
Le message :
Adresse url malveillante bloqué
L'agent réseaux avast ! à bloqué un site internet malveillant.
objet : cikh71ynks66.com/e0GNg6IOt/gZoR3I3n9TpOgVF05BCFd8Vg==
infection : URL:Mal
Action : Bloqué
processus : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox
Voila mais l'URL change à chaque message.
c'est qu'il y en a plusieurs ...
mais duran l'analise a coté de dernier virus il y a ecris un nom en bleu c'est le quel ?
mais duran l'analise a coté de dernier virus il y a ecris un nom en bleu c'est le quel ?