Windows live 2011 "quoi de neuf"

Fermé
Maxword Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 24 oct. 2010 à 10:42
 Gcia - 27 déc. 2011 à 12:57
Bonjour,

Je poste ce message car je trouve que la windows live abuse avec leur version 2011 , ce n'est qu'une plateforme de pub et de quoi de neuf !!

Alors je poste ma question : Comment on peut enlever ce "quoi de neuf" , je rappel que le choix de disposition .... sa ne marche pas il n'y est plus . Moi sa m'énerve bien car il y à une petite case pour nos contact et une énorme pour leur pub !

Merci de me répondre .
A voir également:

1 réponse

Juste en dessous de la croix pour quitter la fenetre ( la croix rouge en haut à droite ), tu peut voir une incone à la forme d'un "carré" -avec un coté en point tillé et un réctangle dessiner dans le carré - Clique dessus. Ça cachera ta page de pub.

Mais perso.. Ca me plait pas autant. Je n'aime pas la nouvelle organisation d'MSN 2011. C'est pas clair du tout. Surtout que maintenant je ne peux plus mettre mon pseudo en couleur ... :(
15
scorpionnelolo
10 nov. 2010 à 10:59
merciii j'ai chercher un moment sans succées jusqu'à ce que je tombe sur ta solution ! merci
0
stephan00789
1 mai 2011 à 21:05
merci bcp ca marche tres bien
0
merci car ca commencer a me souler de chercher
0
Super merci, nikel. Ca fonctionne
0
merci bcp
0