Formatage via un LiveCD

Fermé
Sniper - 24 oct. 2010 à 10:20
 Sniper - 24 oct. 2010 à 12:08
Bonjour,
Je possede un Acer Aspire 1410. Il y a peu, j'ai voulu créer une partition en fat sur mon disque dur. Windows m'a bien crée ma partition en fat, mais il a également changé ma partition primaire qui était en NTFS en Fat. Windows ne demarre plus depuis ce moment là.
J'obtient l'erreur :
"Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
[...]
Status : 0x000000e
Infos : La selection de demarrage a échoue car un périphérique necessaire est inaccesible."
De plus, j'ai essayé de formater mon disque dur avec le d2d recovery d'Acer, mais ma requete reste sans réponse. J'ai également tenté de formater via un LiveCD sur ma clé USB 8 Go mais je n'obtient la encore que des messages d'erreur comme " Veuillez retirer le disque."

Comment puis-je formater mon disque dur ?
Cordialement
Sniper

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 oct. 2010 à 10:55
Bonjour, essayer de le formater via le DOS, télécharger Hiren's boot pour pouvoir utiliser le logiciel de partitionnement Acronis :
http://freakshare.com/files/mpv4vhr3/Hirens.BootCD.10.5__9Down.COM.rar.html
1
Je te remercie, je test et te tient au courant
0
J'obtient :
Ebios read error : error 0xBB
Block xxxxxxxxxxxx : sector 64
J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un logiciel incompatible avec MAC... Mon pc étant d'occasion (acheté dans une brocante en province ...) je pense que le propriétaire precedent avait mis Mac Os dessus, sans m'en avoir averti !
Suis-je donc complétement bloqué ?
0