Logiciel de controle parental
bastet
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Chach345 -
Chach345 -
Bonjour
J'ai installé un logiciel de controle parental : NAOMI
Je voudrais le désinstaller car c'était juste pour tester, je vois qu'il marche bien, Mozilla se ferme brusquement si les sites ont des contenus illicites (sexuels par exemple)
Bon mon problème est que je ne me souviens plus du mot de passe. Comment puis je effacer ce logiciel?
Je ne peux pas l'effacer même en allant dans l'Explorateur Windows et ni dans Ajout/Suppression de programmes car il n'y apparait pas.
J'attend votre aide
MERCI
A+
J'ai installé un logiciel de controle parental : NAOMI
Je voudrais le désinstaller car c'était juste pour tester, je vois qu'il marche bien, Mozilla se ferme brusquement si les sites ont des contenus illicites (sexuels par exemple)
Bon mon problème est que je ne me souviens plus du mot de passe. Comment puis je effacer ce logiciel?
Je ne peux pas l'effacer même en allant dans l'Explorateur Windows et ni dans Ajout/Suppression de programmes car il n'y apparait pas.
J'attend votre aide
MERCI
A+
A voir également:
- Logiciel de controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
7 réponses
bonjour
moi aussi j'ai un souci avec naomi
quand je l'ai installé un icone fleur s'est mis dans ma barre des taches et maintenant lorsque j'allume mon ordi, l'icone fleur n'est plus visible donc je ne peux plus arreter mon logiciel naomi qui de plus bloque l'arrivée de me messages
comment faire reapparaitre l'icone
si quelqu'un connait la reponse je suis preneuse.
Je suis aller ds programmes files et il n'y a pas de programme pour le desinstaller
merci pour vos reponses
moi aussi j'ai un souci avec naomi
quand je l'ai installé un icone fleur s'est mis dans ma barre des taches et maintenant lorsque j'allume mon ordi, l'icone fleur n'est plus visible donc je ne peux plus arreter mon logiciel naomi qui de plus bloque l'arrivée de me messages
comment faire reapparaitre l'icone
si quelqu'un connait la reponse je suis preneuse.
Je suis aller ds programmes files et il n'y a pas de programme pour le desinstaller
merci pour vos reponses
bjr,
desole! mais meme avec desinstal.. il te faut le mot de passe!
essaye de le mettre a la corbeille!
bon courage a toi et patience!!!
desole! mais meme avec desinstal.. il te faut le mot de passe!
essaye de le mettre a la corbeille!
bon courage a toi et patience!!!
Bonjour, j'ai testé plusieurs logiciels de contrôle parental, Optenert ne filtre pas et LogProtect est décevant.
Je vous conseille entre www.controlkids.com/fr pas cher ou www.seecurito.com très cher ... à vous de chossir.
@+
Je vous conseille entre www.controlkids.com/fr pas cher ou www.seecurito.com très cher ... à vous de chossir.
@+
il faut faire une restauration du système à une date où l'icône apparaissait dans la barre des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi j'ai installer naomi et je ne me souvien plus de mon mot de passe ou puis-je le retrouver
merci de votre aide.
moi j'ai installer naomi et je ne me souvien plus de mon mot de passe ou puis-je le retrouver
merci de votre aide.
quelle est le logeciel de changer le flash de dispositive comme bortable mobile ; flash disque;bios
merci pour tous
merci pour tous
Moi j'avais installé le contrôle parental; Naomi. Seulement j'ai complétement perdu le mot de passe (d'habitude je prend le même mais là j'ai changé car l'aîné avait trouver le mot de passe). Je sais pas comment faire, ni ou aller pour le retrouver. Aider-moi s'il vous plait ! Je ne peux même plus visionner des pages webs sans contenus explicite ou même sans caractères sexuels. Je ne cherche pas à le désinstaller, simplement retrouver mon mot de passe. J'ai vraiment besoin de vous ! =S