Mon ordi ne salume pas svp aidé moi
quentin
-
quentin -
quentin -
Bonjour, j' ai un probleme enfaite je vous explik . mon ordi je joué avec . d1 cou il c mis ecran noir . donc jai arette en urgence en laissen apuyé mon doigt 7 seconde dessus . apré sa ma mis soir remdemaré normalement ordi soit reglé les probleme jai mis kil falé reglé les probleme et pis sa fe des recherche apré sa éteint ordi et sa ralume et sa charge kome dabitude mes il ne sarette pâs de chargé si qq pouré maide mon adresse msn c quentdu01@live.fr merci a vous plizz aidé moi
A voir également:
- Mon ordi ne salume pas svp aidé moi
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
L'orthographe n'est pas de ton coté(ni du mien mais il faut faire des efforts)bref j'ai eu exactement le meme probleme regarde si ton disque dur a bouger ou autre chose
desolé pour ortografe jsui dobé a se coté la heu oui ma soeur pensse ossi que c disk dur sof que moi e
question informatik ji comprend rien mon ordi et portable jsais po si sa change qq chose si tu c koment je pouré voir si sa ne vien po de mon disque dur merci bien
question informatik ji comprend rien mon ordi et portable jsais po si sa change qq chose si tu c koment je pouré voir si sa ne vien po de mon disque dur merci bien
Bonjour.
Sincèrement , si quelqu'un a compris quelque chose à votre requête , je lui
tire mon chapeau , commencer par éviter le langage SMS , vous n'êtes pas
devant votre téléphone portable , mais dans un forum , il y ' a tout le temps
nécessaire pour s'exprimer afin d'exposer clairement son problème.
Sincèrement , si quelqu'un a compris quelque chose à votre requête , je lui
tire mon chapeau , commencer par éviter le langage SMS , vous n'êtes pas
devant votre téléphone portable , mais dans un forum , il y ' a tout le temps
nécessaire pour s'exprimer afin d'exposer clairement son problème.
oui encor 1 fois deso pour lortographe jsui nul en francais je sais c tré simpa de me le rapelle a se que j'ai compris tu na pas compris mon probleme alor je réèplique . je joué avec mon ordi enssuite lercan c mis tout noir comme je ne pouvé rien faire jai éteint mon ordi avec laretage urgence (resté 7 seconde apuiye sur bouton demarage ) mon ordi c eteint bien sur je les ralumé et sa ma mis que il avé deecte probleme et tout jai le chois a se moment de relancé ordi normalement ou de reglé le probleme avec windows ( comme je ne les pas eteint corectement ) ensuite une fois que c fait sa me mes une bare de chargement comme caziment tout les ordi aven darivé sur leur serveur sof que le probleme que la bare charhe et charge sen sarété merci de maidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui formaté ordi c pas mal mes je c pas faire donc si qq et bien calé en informatique qui pouré maidé a formaté ordi et gardé certain fichié seré cool merci bien