Etre banni sur un forum....
Katharina78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet mais bon....
J'ai été bannie sur un forum + mes multi pseudo avec.
Ce qui fait que même si je me creer un nouveau pseudo, je me retrouve bannie... pourtant mon IP est dynamique.
Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir se ré-inscrire et de contrer le multi-ban ? Si non... quels sont les solutions ?
Merci.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet mais bon....
J'ai été bannie sur un forum + mes multi pseudo avec.
Ce qui fait que même si je me creer un nouveau pseudo, je me retrouve bannie... pourtant mon IP est dynamique.
Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir se ré-inscrire et de contrer le multi-ban ? Si non... quels sont les solutions ?
Merci.
11 réponses
On ne pourra pas t'aider davantage.
Toi et "ta conscience" sont seules décisionnaires dans
cette histoire.
Toi et "ta conscience" sont seules décisionnaires dans
cette histoire.
lut
ton bannissement a surement une raison ...
si ce n'est pas le cas , aucune utilité a vouloir se réinscrire sur un site qui bannirais ses membres sans motifs valable ...non ??
ton bannissement a surement une raison ...
si ce n'est pas le cas , aucune utilité a vouloir se réinscrire sur un site qui bannirais ses membres sans motifs valable ...non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slash : Ils veulent rien entendre, le truc c'est qu'on s'est engueulé avec la fille, c'est parti en vannes & insultes, et voila ils ont bannis.
Mais c'est pas banni pour un mois, mais pour toujours.
Abusé car je traine la bas depuis 8 ans quand-même....
Donc ca me fais chier.
Je vais être obligé de changer de serveur afin qu'on ne reconnaisse plus mes IP je crois o_O
Mais c'est pas banni pour un mois, mais pour toujours.
Abusé car je traine la bas depuis 8 ans quand-même....
Donc ca me fais chier.
Je vais être obligé de changer de serveur afin qu'on ne reconnaisse plus mes IP je crois o_O
Lina : J'ai posé ma question sur une autre section car, non, contrairement a ce que tu me dis, je n'ai pas eu de réponses.
Je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire ( quitte a changer le serveur... comme on m'a conseillé ailleurs) .
Je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire ( quitte a changer le serveur... comme on m'a conseillé ailleurs) .
Moui j'ai juste besoin qu'on me dise comment faire pour mon soucis, le reste ca va toujours bien avec les gens , jamais de soucis.
Ma faute a été d'avoir defendu la cause animale envers des gens cruels. Me voila bannie.
Ma faute a été d'avoir defendu la cause animale envers des gens cruels. Me voila bannie.