Etre banni sur un forum....
Katharina78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet mais bon....
J'ai été bannie sur un forum + mes multi pseudo avec.
Ce qui fait que même si je me creer un nouveau pseudo, je me retrouve bannie... pourtant mon IP est dynamique.
Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir se ré-inscrire et de contrer le multi-ban ? Si non... quels sont les solutions ?
Merci.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet mais bon....
J'ai été bannie sur un forum + mes multi pseudo avec.
Ce qui fait que même si je me creer un nouveau pseudo, je me retrouve bannie... pourtant mon IP est dynamique.
Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir se ré-inscrire et de contrer le multi-ban ? Si non... quels sont les solutions ?
Merci.
A voir également:
- Etre banni sur un forum....
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
11 réponses
On ne pourra pas t'aider davantage.
Toi et "ta conscience" sont seules décisionnaires dans
cette histoire.
Toi et "ta conscience" sont seules décisionnaires dans
cette histoire.
lut
ton bannissement a surement une raison ...
si ce n'est pas le cas , aucune utilité a vouloir se réinscrire sur un site qui bannirais ses membres sans motifs valable ...non ??
ton bannissement a surement une raison ...
si ce n'est pas le cas , aucune utilité a vouloir se réinscrire sur un site qui bannirais ses membres sans motifs valable ...non ??
Oui, les proxy sont la pour sa, mais je ne sais pas comment ca marche :/
J'ai demander plusieurs fois sur se site des solution mais on diré que je suis seule au monde!!
J'ai demander plusieurs fois sur se site des solution mais on diré que je suis seule au monde!!
J'ai été bannie de doctissimo parce que je me suis fritée avec une nana, au sujet des animaux..... c'est parti en vrille.
Le truc des proxy c'est compliqué, je sais pas comment faire.
Pas de solution alors ?
Le truc des proxy c'est compliqué, je sais pas comment faire.
Pas de solution alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slash : Ils veulent rien entendre, le truc c'est qu'on s'est engueulé avec la fille, c'est parti en vannes & insultes, et voila ils ont bannis.
Mais c'est pas banni pour un mois, mais pour toujours.
Abusé car je traine la bas depuis 8 ans quand-même....
Donc ca me fais chier.
Je vais être obligé de changer de serveur afin qu'on ne reconnaisse plus mes IP je crois o_O
Mais c'est pas banni pour un mois, mais pour toujours.
Abusé car je traine la bas depuis 8 ans quand-même....
Donc ca me fais chier.
Je vais être obligé de changer de serveur afin qu'on ne reconnaisse plus mes IP je crois o_O
Non mais sur doctissimo ils peuvent pas reconnaitre c'est un forum énorme avec des milliers d'inscris......
Lina : J'ai posé ma question sur une autre section car, non, contrairement a ce que tu me dis, je n'ai pas eu de réponses.
Je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire ( quitte a changer le serveur... comme on m'a conseillé ailleurs) .
Je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire ( quitte a changer le serveur... comme on m'a conseillé ailleurs) .
Moui j'ai juste besoin qu'on me dise comment faire pour mon soucis, le reste ca va toujours bien avec les gens , jamais de soucis.
Ma faute a été d'avoir defendu la cause animale envers des gens cruels. Me voila bannie.
Ma faute a été d'avoir defendu la cause animale envers des gens cruels. Me voila bannie.