Programmes en cours sur pc
machin07
-
machin07 Messages postés 17 Statut Membre -
machin07 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Même quand je ne lance aucun programme mon pc travail. Comment verifier quels sont les programmes qui travaillent et comment supprimer des programmes ou autres inutiles pour améliorer les performances de mon pc. J'ai essayé Ccleaner, Malwerbytes et autres à mon avis c'est de la foutaise. En fait mon pc n'arrete pas de bosser sans que je lui demande.
Merci pour votre aide.
Même quand je ne lance aucun programme mon pc travail. Comment verifier quels sont les programmes qui travaillent et comment supprimer des programmes ou autres inutiles pour améliorer les performances de mon pc. J'ai essayé Ccleaner, Malwerbytes et autres à mon avis c'est de la foutaise. En fait mon pc n'arrete pas de bosser sans que je lui demande.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Programmes en cours sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
ccleaner permet de nettoyer l'ordi
malwarebytes est un antimalware
ils sont bien mais ne corrige pas ton probleme
tu va dans le festionnaire des programmes (ctrl+alt+suppr) onglet processus et tu verras tout les processus en cours, attention a ne pas fermer n'importe quoi.
je te conseillerais plutot d'aller dans msconfig onglet demarrage et de verifier tout ce qui demarre avec windows un bon tri la dedans pourrais faire du bien accoupler a une bonne defragmentation
bon courage
malwarebytes est un antimalware
ils sont bien mais ne corrige pas ton probleme
tu va dans le festionnaire des programmes (ctrl+alt+suppr) onglet processus et tu verras tout les processus en cours, attention a ne pas fermer n'importe quoi.
je te conseillerais plutot d'aller dans msconfig onglet demarrage et de verifier tout ce qui demarre avec windows un bon tri la dedans pourrais faire du bien accoupler a une bonne defragmentation
bon courage
machin07
Messages postés
17
Statut
Membre
ok mais pas facile de faire le tri dans les programmes de démarrage. Lesquels supprimer ? lesquels laisser ?