Supprimer Smart Engine
Résolu
deagle205fantasy
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
peace&love.isl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peace&love.isl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me retrouve avec ce logiciel qui d'aprés mes recherches m'affiche des messages toutes les 5min me disant que je possède une multitudes de trojan/virus. Je sais que c'est faux mais je n'arrive pas à supprimer ce logiciel ni avec un scan avast, ni CCleaner, ni spybot, ni ad-aware....
Pouvez-vous m'aider à le supprimer définitivement ?
Je vous remercie d'avance !
je me retrouve avec ce logiciel qui d'aprés mes recherches m'affiche des messages toutes les 5min me disant que je possède une multitudes de trojan/virus. Je sais que c'est faux mais je n'arrive pas à supprimer ce logiciel ni avec un scan avast, ni CCleaner, ni spybot, ni ad-aware....
Pouvez-vous m'aider à le supprimer définitivement ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Supprimer Smart Engine
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
29 réponses
grrrr
PSSWCORE semble être lié à l'installation de l'imprimante
pour internet, essaie WinSockFix
https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#5-winsockfix
PSSWCORE semble être lié à l'installation de l'imprimante
pour internet, essaie WinSockFix
https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#5-winsockfix
il me demande de cliquer sur ReG-Backup pour crée une sauvegarde mais rien ne se passe dois-je continuer la suite des indication?
non arrête
vérifie ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
vérifie ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous internet explorer il n'a rien de cocher pas de soucis
par contre sous firefox la case utiliser les parametre proxy de systeme était cocher!!!
par contre sous firefox la case utiliser les parametre proxy de systeme était cocher!!!
j'ai une solution simple rapide et efficace pour supprimé smart engine
SLM;
je suis C.MED.R J'ai pu me débarrasser de SmartEngine Virus, sans l'utilisation d'aucun antivirus ni d'application spécial. le truc est simple et ne demande aucune connaissance en informatique. Suivez la démarche suivante et INCHALLAH vous serez satisfait..
*****!*Remarque*!**** tout d'abord sachez qu'il faut se déconnecter avant de procéder (pour cette note vous pouvez l'insérer --copier -coller-- dans un bloc-note ou autre...)
1ère étape :
Allez au menu démarrer--->tout les programmes----> chercher smart engine
--->clic droit-->propriété-->chercher la cible
-->vous y retrouvé dans le dossier de ce virus avec toute ces composante.
dans la barre des bouton standard de la fenêtre que vous avez ouvert cliquez sur" Dossier"
(l'hiérarchie de tous les dossier s'afficheront à la droite de la fenêtre)
le dossier de ce smart engine est nommé sous 4 à 5 chiffre (quelque chose comme 874..à l'adresse suivante c://doc seeting/all user/applic data/84.... si vous essayer de supprimer directement des fichiers persisteront...)
2è étapes:
important!! : il faut créer un raccourci dans le bureau," applic data " (le dossier parent dans-lequel se retrouve le sous dossier correspondant à smartengine " 874..") , vous allez l'utilisé dans la 4è étape.
3è étapes:
dans le menue démarrer allez dans la case exécuter.
1- inscrivez "msconfig" , une icône s'affichera ,
2- allez à l'onglet démarrage et décochez smartengine, notamment cherchez dans les autres onglet s'il en d'éventuelle trace de ce virus (sous le même nom)
3- cliquez sur appliquer
4- cliquer sur l'onglet qui s'affichera "redémarrer".
4è étapes: la plus importante !!!!
--------------On va jouer sur la rapidité de votre manipulation avant que tous les programme se mette en plein --------------exécution (c'est comme si se bagarrer avec quelqu'un qui vient de se réveiller) cet étape ne doit --------------pas excéder une vingtaine de seconde
-1- dès que votre ordinateur redémarre il faut vite cliquer sur le raccourci précédemment créer dans la 2è étape.
-2- l'affichage doit être en mode de dossier (précédemment décrit dans la 1ère étape ligne 4)
-3- dans le menu qui s'affiche à droite vous allez voir le dossier correspondant à smartengine nommé en chiffre
-4- clic droit et supprimez le
-5- une fois supprimé -----> vider la corbeille.
-6- redémarrer votre ordinateur et normalement il n'y a plus de smart engine sur votre machine sauf un raccourcis dans menu démarrer et si vous cliquer deux fois il affiche une icône de raccourcis non ciblé et il vous demande si vous voulez le supprimé "bien sur oui ;).
j'espère de tout mon coeur vous réussissez !!
merci de laisser une note si ca marche
Peace & Love isl.
SLM;
je suis C.MED.R J'ai pu me débarrasser de SmartEngine Virus, sans l'utilisation d'aucun antivirus ni d'application spécial. le truc est simple et ne demande aucune connaissance en informatique. Suivez la démarche suivante et INCHALLAH vous serez satisfait..
*****!*Remarque*!**** tout d'abord sachez qu'il faut se déconnecter avant de procéder (pour cette note vous pouvez l'insérer --copier -coller-- dans un bloc-note ou autre...)
1ère étape :
Allez au menu démarrer--->tout les programmes----> chercher smart engine
--->clic droit-->propriété-->chercher la cible
-->vous y retrouvé dans le dossier de ce virus avec toute ces composante.
dans la barre des bouton standard de la fenêtre que vous avez ouvert cliquez sur" Dossier"
(l'hiérarchie de tous les dossier s'afficheront à la droite de la fenêtre)
le dossier de ce smart engine est nommé sous 4 à 5 chiffre (quelque chose comme 874..à l'adresse suivante c://doc seeting/all user/applic data/84.... si vous essayer de supprimer directement des fichiers persisteront...)
2è étapes:
important!! : il faut créer un raccourci dans le bureau," applic data " (le dossier parent dans-lequel se retrouve le sous dossier correspondant à smartengine " 874..") , vous allez l'utilisé dans la 4è étape.
3è étapes:
dans le menue démarrer allez dans la case exécuter.
1- inscrivez "msconfig" , une icône s'affichera ,
2- allez à l'onglet démarrage et décochez smartengine, notamment cherchez dans les autres onglet s'il en d'éventuelle trace de ce virus (sous le même nom)
3- cliquez sur appliquer
4- cliquer sur l'onglet qui s'affichera "redémarrer".
4è étapes: la plus importante !!!!
--------------On va jouer sur la rapidité de votre manipulation avant que tous les programme se mette en plein --------------exécution (c'est comme si se bagarrer avec quelqu'un qui vient de se réveiller) cet étape ne doit --------------pas excéder une vingtaine de seconde
-1- dès que votre ordinateur redémarre il faut vite cliquer sur le raccourci précédemment créer dans la 2è étape.
-2- l'affichage doit être en mode de dossier (précédemment décrit dans la 1ère étape ligne 4)
-3- dans le menu qui s'affiche à droite vous allez voir le dossier correspondant à smartengine nommé en chiffre
-4- clic droit et supprimez le
-5- une fois supprimé -----> vider la corbeille.
-6- redémarrer votre ordinateur et normalement il n'y a plus de smart engine sur votre machine sauf un raccourcis dans menu démarrer et si vous cliquer deux fois il affiche une icône de raccourcis non ciblé et il vous demande si vous voulez le supprimé "bien sur oui ;).
j'espère de tout mon coeur vous réussissez !!
merci de laisser une note si ca marche
Peace & Love isl.