Windows Messenger 2011 pb
Profil bloqué
-
kinoocha -
kinoocha -
Bonjour,
Je possédais Windows Live 2009 mais un matin plus rien, ne me demandé pas pourquoi n'y comment je n'en sais rien ! Donc je suis allez téléchargé la dernière version (2011)
je la lance, je choisi "Installer tous les composants WL" le programme bloque pendant quelques minutes à 66% et après j'ai un joli petit message d'erreur :
Erreur : 0x80040609
Source : Messenger
Par contre quand je choisi "Choisir les programmes à installer" il affiche les programmes suivant vont être mis à jour : Messenger ; Mail ; Barre d'outils Bing, mais comme il ne sont pas installer je pense que le problème vient de là !
Donc comment faire à partir de ce problème une installation "Propre" de Windows Live ?
Merci d'avance
Maxou44
Je possédais Windows Live 2009 mais un matin plus rien, ne me demandé pas pourquoi n'y comment je n'en sais rien ! Donc je suis allez téléchargé la dernière version (2011)
je la lance, je choisi "Installer tous les composants WL" le programme bloque pendant quelques minutes à 66% et après j'ai un joli petit message d'erreur :
Erreur : 0x80040609
Source : Messenger
Par contre quand je choisi "Choisir les programmes à installer" il affiche les programmes suivant vont être mis à jour : Messenger ; Mail ; Barre d'outils Bing, mais comme il ne sont pas installer je pense que le problème vient de là !
Donc comment faire à partir de ce problème une installation "Propre" de Windows Live ?
Merci d'avance
Maxou44
A voir également:
- Windows Messenger 2011 pb
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Spam messenger - Guide
11 réponses
Un conseil : Désinstalle tout ça, et réinstalle WLM 2009.
La version 2011 est vraiment pas utile, ni très esthétique... ;)
La version 2011 est vraiment pas utile, ni très esthétique... ;)
Bonjour, étant donné que la version 11 n'est pas très stable je vous conseil vivement de remettre la version 9
Voici la version complète : http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe
Voici la version complète : http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe
MSN 2011 étant répugnant, je l'ai désinstallé et remis le 2009 ... pour ça rien de sorcier ( sauf si tu ne veux pas )
Il ne mettra pas a jour des choses que tu ne possède pas normalement, ou alors il les installera ( mais y' aura écrit "installer" )
Si tu veux avoir le 2011, tu doit pouvoir le mettre a jour par Windows Update ou alors directement sur un site Internet ou sur le site officiel ^^
En espérant t'avoir aidé a++
Il ne mettra pas a jour des choses que tu ne possède pas normalement, ou alors il les installera ( mais y' aura écrit "installer" )
Si tu veux avoir le 2011, tu doit pouvoir le mettre a jour par Windows Update ou alors directement sur un site Internet ou sur le site officiel ^^
En espérant t'avoir aidé a++
Merci de vos réponses !
Déjà je pense que c'est grâce au mis à jour automatique que tout à planté
Je suis entrain de téléchargé le fichier, après j'essaye et je vous tiens au courant !
Déjà je pense que c'est grâce au mis à jour automatique que tout à planté
Je suis entrain de téléchargé le fichier, après j'essaye et je vous tiens au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aïe ! Il marque vous possédez dejà une version superieur de Windows Live
Mais il n'y a rien d'installé !!!
Mais il n'y a rien d'installé !!!
je n'ai pas msn d'installer le dossier c:\programmes\windows live est vide
et le dossier c:\programs files\windows live est vide aussi
et le dossier c:\programs files\windows live est vide aussi