Avis sur 2 portables
Terry12
Messages postés
378
Statut
Membre
-
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre -
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment je commence à réfléchir pour mon futur portable , celui qui remplacera mon LG Renoir :)
J'ai des hésitation , et j'aurais besoin d'avis entre ces 2 portables . J'hésite beaucoup entre le Blackberry Bold 9700 et le HTC HD2 , sachant que je suis plus interessé par le HTC HD2 , mais j'aimerai avoir des avis malgré tous :)
Merci pour votre aide .
En ce moment je commence à réfléchir pour mon futur portable , celui qui remplacera mon LG Renoir :)
J'ai des hésitation , et j'aurais besoin d'avis entre ces 2 portables . J'hésite beaucoup entre le Blackberry Bold 9700 et le HTC HD2 , sachant que je suis plus interessé par le HTC HD2 , mais j'aimerai avoir des avis malgré tous :)
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Avis sur 2 portables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
2 réponses
Pour quelles raisons compte tu avoir un nouveau pc?La performance?la durée de la batterie?les jeux?
Terry12
Messages postés
378
Statut
Membre
15
Non non ce n'est pas un nouveau PC que je change , c'est un nouveau téléphone portable :)
vokomen
Messages postés
62
Statut
Membre
4
a ok j'avais mal lu excuse moi,donc là je peux t'aider,le blackberry est pas mal,mais saches qu'au bout d'un certain temps il sera déjà démodé,donc pose-toi les bonnes questions avant d'acheter un nouveau portable.Sinon mon avis est plutôt du coté du Blackberry,en espérant t'avoir aidé
Terry12
Messages postés
378
Statut
Membre
15
Mais je pense que le HTC est plus moderne ..