Prob ordi neuf : reboot and select proper...

LouisV -  
 LouisV -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur packard bell IXtreme 8678FR et lorsque je l'ai branché , au demarrage j'ai eu la surprise de voir un message d'erreur :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key
J'ai commandé l'ordinateur sur cdiscount et je l'ai reçus aujourd'hui donc cela ne peut venir de moi ,
J'ai vraiment besoin d'aide et j'aimerais garder l'ordinateur et ne pas le renvoyé si possible .
Merci
A voir également:

6 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour,

A mon avis tu as oublié d' insérer le CD d' installation de windows 7
0
Utilisateur anonyme

C'est un Pc de marque, Windows est déjà installé d'origine et en plus il n'y a probablement pas de disques fournis, il faut les graver soi-même, à condition que le Pc fonctionne bien-sûr.

Packard-(pou)Bell se fout déjà assez de la tête des gens comme ça, ils n'ont qu'à assembler des Pc qui fonctionnent ^^
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Donc prochain conseil a donner ne jamais acheter de Packard-bell si j' ai bien compris. Mais si il n' a pas de lecteur cd et que le HDD n' est pas détecter ils ont du avoir du mal a installer windows
0
LouisV

c'est vrai donc j'y comprend vraiment rien .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà que Packard-(pou)Bell n'est pas très recommandable question qualité/fiabilité, si tu reçois ton Pc neuf et qu'il ne fonctionne pas, il n'y a qu'une chose à faire, contacter le service après vente, que ce soit Cdiscount ou Packard-(pou)Bell même.
0
LouisV

On ne me la pas fournis et :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
Normalement il devrait etre installé
0
Profil bloqué

Ben ta eu le meme probleme que moi :D
Il suffit juste d'inserer ton disc windows puis mettre le pc en route en appuyant sur F8 apres tu verra des lignes de commandes et tu appuis sur la 3eme ligne puis OK

Cordialement :D
Malcom X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LouisV

Je n'ai pas le cd d'installation windows 7 et meme le lecteur dvd n'est pas fournis , quand j'essaye de voir sur quoi je peux booter il n'y a meme pas HDD ...
0
Utilisateur anonyme

Service Après Vente, ce Pc est garanti.
0
LouisV

Hotline du lundi au vendredi seulement . J'ai envoyé un mail , j'ai vu sur des forum que cela pouvait venir du DD mal branché mais j'ai peur qu'en l'ouvrant ma garantie saute (comme pour les Iphone ou ils savent si t'a ouvert ton tel ou pas) et je m'y connais meme pas je saurais meme pas s'il est branché ou pas :s
0
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je te conseille le SAV, histoire de garder ta garantie à coup sûr et d'être couvert.

Dommage que tu ne sois pas passé avant demander conseil, nous t'aurions dit ce que vaut Packard-(pou)Bell...
0
LouisV

Ok ba je vous tiendrais au courant après si packard est vraiment à jeter a la poubelle ...
0