Prob ordi neuf : reboot and select proper...
LouisV
-
LouisV -
LouisV -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur packard bell IXtreme 8678FR et lorsque je l'ai branché , au demarrage j'ai eu la surprise de voir un message d'erreur :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key
J'ai commandé l'ordinateur sur cdiscount et je l'ai reçus aujourd'hui donc cela ne peut venir de moi ,
J'ai vraiment besoin d'aide et j'aimerais garder l'ordinateur et ne pas le renvoyé si possible .
Merci
J'ai acheté un ordinateur packard bell IXtreme 8678FR et lorsque je l'ai branché , au demarrage j'ai eu la surprise de voir un message d'erreur :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key
J'ai commandé l'ordinateur sur cdiscount et je l'ai reçus aujourd'hui donc cela ne peut venir de moi ,
J'ai vraiment besoin d'aide et j'aimerais garder l'ordinateur et ne pas le renvoyé si possible .
Merci
A voir également:
- Prob ordi neuf : reboot and select proper...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Salut
Déjà que Packard-(pou)Bell n'est pas très recommandable question qualité/fiabilité, si tu reçois ton Pc neuf et qu'il ne fonctionne pas, il n'y a qu'une chose à faire, contacter le service après vente, que ce soit Cdiscount ou Packard-(pou)Bell même.
Déjà que Packard-(pou)Bell n'est pas très recommandable question qualité/fiabilité, si tu reçois ton Pc neuf et qu'il ne fonctionne pas, il n'y a qu'une chose à faire, contacter le service après vente, que ce soit Cdiscount ou Packard-(pou)Bell même.
On ne me la pas fournis et :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
Normalement il devrait etre installé
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
Normalement il devrait etre installé
Ben ta eu le meme probleme que moi :D
Il suffit juste d'inserer ton disc windows puis mettre le pc en route en appuyant sur F8 apres tu verra des lignes de commandes et tu appuis sur la 3eme ligne puis OK
Cordialement :D
Malcom X
Il suffit juste d'inserer ton disc windows puis mettre le pc en route en appuyant sur F8 apres tu verra des lignes de commandes et tu appuis sur la 3eme ligne puis OK
Cordialement :D
Malcom X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas le cd d'installation windows 7 et meme le lecteur dvd n'est pas fournis , quand j'essaye de voir sur quoi je peux booter il n'y a meme pas HDD ...
Hotline du lundi au vendredi seulement . J'ai envoyé un mail , j'ai vu sur des forum que cela pouvait venir du DD mal branché mais j'ai peur qu'en l'ouvrant ma garantie saute (comme pour les Iphone ou ils savent si t'a ouvert ton tel ou pas) et je m'y connais meme pas je saurais meme pas s'il est branché ou pas :s
Packard-(pou)Bell se fout déjà assez de la tête des gens comme ça, ils n'ont qu'à assembler des Pc qui fonctionnent ^^