Help mot de passe wow

Blizzer -  
vokomen Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai été absent de wow pendant un moment, mon msn a été hacker 2 fois donc je l'ai suprimé, j'ai encore mon dossier wow mais je ne me souvient plus de mon mot de passe... j'aimerais savoir si je peux le retrouver dans mon dossier wow car je ne peux pas le recuperer sur mon mail (qui n'existe plus) merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

narez Messages postés 173 Statut Membre 25

Bonjour,
Heureusement, pour la sécurité, que les mots de passes et identifiants en sont pas conservés dans les fichiers mais sur une banque de donnée sécurisée. Pour votre mot de passe un seul moyen : contacte le support, ils vous demanderont alors votre carte d'identité ou une justification d'identité et vérifieront si le nom que vous avez écrit lors de l'inscription est le même que celui dont vous donnez les preuves. Il suffit donc de scanner un document officiel prouvant votre identité.
En espérant vous avoir aidé,
1
vokomen Messages postés 62 Statut Membre 4

Moi aussi je me suis fait hacker le compte plus d'une fois et la réponse que narez ta donné est la meilleur et la plus simple,de plus si tu contact un MJ dans le jeu une fois ton compte récupéré tu peux lui demander de te rendre tout tes items et golds disparus,voilà bonne chance
0