Partage imprimante PC Win7 et portable XP

Fermé
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 23 oct. 2010 à 10:54
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 23 oct. 2010 à 22:25
Bonjour,
Depuis que j'ai installe WINDOWS7/64 sur la pc fixe, Impossible de partager l'imprimante.
Le pc Fixe OS Windows 7/64, le portable OS WINDOWS XP PRO.
Les deux pc sont en liaison par wifi vers la LIVEBOX.
Il ne m'est pas possible de mettre l'imprimante sur la LIVEBOX.
Elle est sur le PC WINDOWS7...qui est configuré en partage d'imprimante.
Comment procéder sur le portable ?
Je crois qu'il y a plusieurs solutions, soit la l'adresse IP.....ou par le groupe de travail....ou autre...mais je n'y arrive pas ?
Merci pour votre aide




A voir également:

1 réponse

bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 9
Modifié par bojolais le 23/10/2010 à 22:28
Problème résolu....
Je n'avais pas prévu de mot de passe de l'utilisateur sur le PC bureau Win7 lorsque je lance l'application réseau...et oui...la case blanche ne passe pas il faut impérativement créer un mot de passe et le mettre dans la case blanche du pc XP.
Il est exacte que depuis le pc XP, lors de la connexion réseau, il me demande un mot de passe... ????
Sauf erreur avec XP vers un autre XP, il n'était pas obligatoire...
Si quelqu'un connait une solution pour tourner sans mot de passe ceci m'intéresse...je haie les mots de passe.....:o))).
0