A voir également:
- J'ai plus de sons sur l'ordinateurs
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Ouhlaa!!
Plus de précisions s'il vous plait.
Machine?
Système?
Type d'haut parleurs?
Avez vous branché les bons câbles a la bonne place?
Vert sur vert, bleu sur bleu, rose sur rose, etc...
Plus de précisions s'il vous plait.
Machine?
Système?
Type d'haut parleurs?
Avez vous branché les bons câbles a la bonne place?
Vert sur vert, bleu sur bleu, rose sur rose, etc...
1* est ce que tu as des enceintes (Hauts Parleurs) de branchées ??
2* est-ce que les drivers son sont installés DANS le tour ??
2* est-ce que les drivers son sont installés DANS le tour ??
Bonjour.
Premièrement, vérifiez vos cables.
Ensuite allez sur Démarrer ==> Panneau de Configuration ==> Sons et Périphériques Audio
A partir de là, vous avez différentes manipulations que vous pouvez effectuer. Peut-être l'une d'entre elle est désactivée ou mal réglée.
Par contre, il faut se souvenir que ce ne sont pas tous les écrans d'ordinateur qui détiennent une préamplification.
Après si ça marche toujours pas, il faut passer par le Gestionnaire de Périphériques, et voir s'il ne faut pas télécharger une mise à jour...
Premièrement, vérifiez vos cables.
Ensuite allez sur Démarrer ==> Panneau de Configuration ==> Sons et Périphériques Audio
A partir de là, vous avez différentes manipulations que vous pouvez effectuer. Peut-être l'une d'entre elle est désactivée ou mal réglée.
Par contre, il faut se souvenir que ce ne sont pas tous les écrans d'ordinateur qui détiennent une préamplification.
Après si ça marche toujours pas, il faut passer par le Gestionnaire de Périphériques, et voir s'il ne faut pas télécharger une mise à jour...
Merci HOMBOURGEOIS.
comme c'est le super grand classique suite à un formatage+ installation, et vu que c'est un don ..............ca a peut être remis "tout propre"
https://www.driverscloud.com/