Je né pa le cd d'installation keatan - Dernière réponse le 4 déc. 2005 3 réponses ma carte son est instaler mais je né pa le cd d'installation merci de m'indiké ou le trouvé sur le net gratis voi me l'envoyé merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tekk tape sur le net la marque de ta carte puis quand tu touve le site cherche le n° de ton model puis telecharge le driver Réponse 2 / 3 andré voir sur www.touslesdrivers.com Réponse 3 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, www.touslesdrivers.com Et tucliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche. Bye. Discussions similaires installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tekk tape sur le net la marque de ta carte puis quand tu touve le site cherche le n° de ton model puis telecharge le driver
Réponse 3 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, www.touslesdrivers.com Et tucliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche. Bye.