Besoin d'aide pour un bug de windows

Fermé
c'est moi - 22 oct. 2010 à 23:49
 c'est moi - 23 oct. 2010 à 21:25
Bonjour,

Voila pour comencer je tien a préciser que mon ordi a presque 10 ans que que je cherche malgré tout une solution:

dès que j'ouvre un programe comme un jeux vidéo ou un logiciel vidéo/photos, il se passe souvent la mème chose (le plus souvent avec les jeux vidéo) sa m'ouvre le jeux, je comence a jouer, et paf! sa comence, je voi la fenètre du jeux ou du logiciel qui m'afiche "ne répond pas" puis 10 seconde après le méssage saffiche avec les deux solution "envoyer", "ne pas envoyer" par habitude je clic sur ne pas envoyer pui je tente de réouvrir le programe, et la, sa recomence, l'exemple le plus flagran est avec dofus, mème en calitée minimal, toute option désactivée, rien a faire, cela bug toujours auten,

j'aimerai savoir si il existe une solution (sans changer les pièce de l'ordinateur) pour éviter, suprimer ou réduire le plus possible ces bugs. parceque c'est fatiguan de voir le truc se fermer 15 fois de suite alor que il n'y avai aucun signe de bug.
Ayan éssayer beaucoups de chose, j'en ai finit pas conclure que il sagissait alor d'un bug de windows.
A voir également:

1 réponse

Je rajoute aussi que depui quelque temps mon ordinateur devien du style "je redémare tout seul" ce qui est asser chian car sa ne laisse le temps de rien faire, cela coupe tout d'un seul coups.
0