Modifier page d'erreur 404 par défaut

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaitrais rajouter une redirection html (ou js, n'importe!) sur la page d'erreur 404 de Internet Explorer vers la page précédente (avant l'erreur... :) )

->Quand je suis tombé sur cette erreur, j'ai fait clique droit, propriété.
->J'ai noté l'URI : res://ieframe.dll/http_404.htm#http://wwwle.site.ou.j.etais/
->A l'aide de ResHack, j'ai ouvert le fichier: C:\Windows\system32\ieframe.dll
->Mais après une rapide recherche, je n'ai aps trouvé; En même temps, la flemme de tout regarder...
Savez-vous ou trouver cette page, dans ce ficheir ou ailleur afin de l'éditer?

->J'ai trouvé une autre solution en recherchant sur google, d'ailleur bien plus facile : éditer l'uri de la page d'erreur 404 dans le registre.
->L'adresse donné est celle-ci : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Local Page
->Mais ce fichier indique vers C:\Windows\system32\blank.htm qui n'existe même pas chez moi. ?)
->Je pense donc que l'adresse donné du regsitre n'est plus la bonne pour la version 8 d'IE.
Ou donc trouver la valeur qui indique l'URI de la pag d'erreur 404 dans le registre?

Quelqu'un peut-il répondre à une question, ou à l'autre, puisque le rsultat sera le même. Je serais très reconnaissant si vous pouviez répondre aux deux, pour ma curiosité... :p

Merci à vous!

--
☼◄►►►↑↑■■■■==##-->···→{([/ Pols12 \])}←···<--##==■■■■↓↓◄◄◄►☼
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Non, désolé. Il y a bien quelques adresses, masi aps celle de l'erreur 404.
Merci qaund même! :)
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Le lien de @FlyInfo n'affiche aps l'uri de la 404; seulement les pages par dfaut de ie (about:tabs ...)
Dommage.
Après recherche dans le registre, rien de trouver. :(
Cela veut-il dire que la solution 2 n'est pas possible? :(
0