Faire passer des dossiers a un port.

sh0uupine -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Salut!

J'ai un portable samsung B3410 Delphi et un ordinateur qui n'est pas portable.

J'aimerais envoyer des fichiers comme des musique, des photos et des videos, j'ai mis le cable en ayant mis la connexion samsung PC sur mon portable mais sur l'ordi, ils m'envoient un message en me disant, (apres avoir effectuer une recherche) nous ne pouvons pas trouver( ou un truc comme ca) cliquer sur precedent si vous avez une disquette, un CD ou (je sais plus quoi) pour installer le (je sais plus quoi) ( désolé je me rappelle plus du message) et moi, comme une imbecile, je quitte pour reessayer mais en quittant je n'ai pas remarqué que j'avais laisser la case cocher de "ne plus afficher ce message" donc quand je rebranche mon portable, aucun message ne s'affiche!

Comment je fais pour deplacer mes fichier jusqu'a mon portable?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Slt,

1) Tes PC ont-ils accès à internet ?
2) Tes 2 pc sont-ils sur le même réseau local (liés via le même routeur par exemple), sinon peux-tu faire en sorte que oui. Ensuite il te restera à jouer dans les autorisations de partage
3) Les 2 pc ont-ils des ports usb ? si oui as-tu 1 clé suffisamment grosse pour faire les échanges

Quels OS sur chaque PC ?
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0