Blocage ouverture

antonin -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI UNE IMPRIMANTE C4580. DEPUIS QUE JE ME SUIS EN MIS EN CONNEXSION JE NE PEUX ME SERVIR DU PROGRAME POUR MES ALBUMS PHOTO JE N'AI PLUS LA MAIN POUR FAIRE QUEQUE CHOSE
POURRIEZ-VOUS ME DIRE LA MANIP A FAIRE POUR ME DEPANNER MERCI D'AVANCE

1 réponse

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L..

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
0