Convertion Texte en UTF-8
Julia321
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Julia321 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julia321 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gars ,
Je rencontre un probléme depuis pas mal de temps , en ce qui concerne , comment convertir un texte simple en UTF-8 ?
Par exemple , "Le ciel est bleu " comment on fait ? j'ai cherché un peu a droite et à gauche , je trouve que des programmes qui font ca ! et la méthode brute à la main , je ne trouve pas.
Veuillez m'aider svp.
Je vous remercie d'avance =).
Julia.
Je rencontre un probléme depuis pas mal de temps , en ce qui concerne , comment convertir un texte simple en UTF-8 ?
Par exemple , "Le ciel est bleu " comment on fait ? j'ai cherché un peu a droite et à gauche , je trouve que des programmes qui font ca ! et la méthode brute à la main , je ne trouve pas.
Veuillez m'aider svp.
Je vous remercie d'avance =).
Julia.
A voir également:
- Convertion Texte en UTF-8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Convertir audio en texte word - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Salut
j'ai cherché un peu a droite et à gauche , je trouve que des programmes qui font ca !
Ou est le probleme alors?
j'ai cherché un peu a droite et à gauche , je trouve que des programmes qui font ca !
Ou est le probleme alors?
Salur Lord Zero , bah au fait ce que je cherche ce n'est pas un programme , mais plutot comment le convertir sur papier ?
Par Exemple en Ascii si on veux coder le texte suivant en ASCII:*
"Le ciel est bleu " ==> " 76 101 32 .... "
Mais si je veux coder cette même phrase en UTF-8 , je ne trouve pas la méthode associée .
Voila =)
Julia.
Par Exemple en Ascii si on veux coder le texte suivant en ASCII:*
"Le ciel est bleu " ==> " 76 101 32 .... "
Mais si je veux coder cette même phrase en UTF-8 , je ne trouve pas la méthode associée .
Voila =)
Julia.