Carte ethernet sans reaction...
Zacaoa
Messages postés
50
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêté depuis ce matin, je n'ai plus aucune reaction de ma carte ethernet sur mon dell latitude e4310 lorsque je branche un cable réseau dessus.... Même apres désintallation, réinstallation etc... elle ne reagit toujours pas. Pourtant pas de porblème d'install de pilotes, elle est bien détecté et apte au boulot dans le gestionnaire des périphérique, mais pas de réaction.
Comment se fait-ce? Elle marchait il y a deux jours, et c'est un pc de moins d'un mois...
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis bien embêté depuis ce matin, je n'ai plus aucune reaction de ma carte ethernet sur mon dell latitude e4310 lorsque je branche un cable réseau dessus.... Même apres désintallation, réinstallation etc... elle ne reagit toujours pas. Pourtant pas de porblème d'install de pilotes, elle est bien détecté et apte au boulot dans le gestionnaire des périphérique, mais pas de réaction.
Comment se fait-ce? Elle marchait il y a deux jours, et c'est un pc de moins d'un mois...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Carte ethernet sans reaction...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
qu'appelles tu ne plus avoir de réaction de ta carte réseau?
Donc tu désinstalles et réinstalle sans souci.... et matériel prêt a l'emploi...
Quand tu ping ta carte que se passe t il? (invite de commande ==> ping 127.0.0.1)
qu'appelles tu ne plus avoir de réaction de ta carte réseau?
Donc tu désinstalles et réinstalle sans souci.... et matériel prêt a l'emploi...
Quand tu ping ta carte que se passe t il? (invite de commande ==> ping 127.0.0.1)