Disque dur externe non détecté

-Angel1986- -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe ! Lorsque je le branche il n'est plus détecté ni par mon PC ni par mon ordinateur portable !

Que dois-je faire pour qu'il soit à nouveau détecté ou AU MOINS RÉCUPÉRER TOUTES MES DONNÉES !!!

Please help me, je suis totalement désespérée !!

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
A voir également:

4 réponses

hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
peut etre que le pb vient du boitier
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as vérifié s'il est reconnu dans le gestionnaire de périph.. et ensuite dans la gestion des disques ?
0
-Angel1986-

Non je n'ai pas regardé s'il était reconnu dans le gestionnaire de périphérique... et non plus dans la gestion des disques !!

C'est où ? Faut que je fasse quoi stp ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

1 - Clic droit sur le poste de travail ensuite sur Propriétés ... Matériels et Gestionnaire de périph.

2 - Clic droit sur le poste de travail ensuite sur Gérer puis Gestion des disques.

le druide sans la potion.
0