Ouverture des disque durs

azerty -  
 azerty -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mes disques durs,il m'apparait le message suivant:
"c:\n'est pas une application win32 valide".
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème j'ai bcp des documents dans mes disques durs et je ne veut pas les formates.
merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
Slt,

Voila après une petite recherche sur google qui est ton amis :

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Stockage-Sauvegarde/application-32-valide-sujet_213020_1.htm

Ou essai un scan virus, et je te conseil en suite de copier tout tes documents personnel sur un autre DD ou crée 2 partitions sur ton DD et de mettre tes donné sur la 2eme partition ce qui te permet de réinstallé Windows sans perdre aucune donné dans le future.
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350
 
Salut, peut être ça peut aider: https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
0
azerty
 
salut,
merci pour vous réponses,j'ai essai de scanner mon pc mais mon antivirus ne détecte pas des problèmes.
Lorsque j'ai effacé les fichiers autorun.inf et j'ai essai d'ouvrer les disques durs la fenêtre "d'ouvrer avec" apparaitre il me demande de préciser un type de fichier.
0