New pc intalation driver ou pas?
squal
-
squal -
squal -
Bonjour, j'ai acheté ce pc que je n'ais pa encore reçu https://www.materiel.net/
Je vouler savoir si je doit metre les drivers moi meme (j'ai acheter le cd windows 7 j'imagine qu'il ne va pa les metre tout seul merci de m'eclairer.
Et quelque info pour instaler l'os je ne l'ai jamais fait.
j'atent vivement vos réponse.
A vous les expert.
Je vouler savoir si je doit metre les drivers moi meme (j'ai acheter le cd windows 7 j'imagine qu'il ne va pa les metre tout seul merci de m'eclairer.
Et quelque info pour instaler l'os je ne l'ai jamais fait.
j'atent vivement vos réponse.
A vous les expert.
A voir également:
- New pc intalation driver ou pas?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai installé windows seven il y deux semaines et pas besoins de drivers, je suis allé voir dans le gestionnaire de peripherique et tout est ok. Donc oui seven les installes lui meme, comment je sais pas.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
J'ai installé windows seven il y deux semaines et pas besoins de drivers, je suis allé voir dans le gestionnaire de peripherique et tout est ok. Donc oui seven les installes lui meme, comment je sais pas.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
en fait dans win 7 il y a des drivers " de base" , capablent de faire tourner à peu pres n importe quels composants recents mais ce ne sont pas les dernier drivers sorti .
il vaudrai mieux qu une fois l installation terminée tu fasse un tour sur TLD pour faire une recherche des derniers drivers .
tes composants ne marcheront que mieux .
cordialement
il vaudrai mieux qu une fois l installation terminée tu fasse un tour sur TLD pour faire une recherche des derniers drivers .
tes composants ne marcheront que mieux .
cordialement