Raccorder un lien à un mot

Résolu
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment raccorder un lien à un mot. Par exemple, je veux vous emmener sur cette page : https://www.google.com/?gws_rd=ssl , je n'ai pas besoin de mettre le lien en vue. Il vous suffit de cliquer sur cette page qui est en bleu et souligné. Si quelq'un puvait m'aider...

5 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour gasasaaa.
En ce qui concerne CCM , la procédure est très simple .Il suffit de faire :
[adresse du lien que tu veux donner/barre d'espace/cette page]
Ce qui donne ==> cette page.
1
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

J'essaie : /cliquer ici
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Encore pour tester un truc : essaie final
0

Et enfin, avant de clore le sujet, j'aimerais savoir si ça marche pareille sur word 98 pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0