Quel pc pour jouer a wow et d'autres jeu

exodor834 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mute -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordi assez....vieux x)
Bref wow ne passe plus ou presque dessus et j'aimerai investir dans un nouvel ordinateur en ayant un buget de 500e a 1000e sachant que je voudrais un ordinateur pour pouvoir jouer a la plupart des jeux.
J'ai déjà graté sur l'Aurora de Alienware (mon buget maximum).
Si vous aviez des références d'ordi pour pouvoir jouer entre autres a wow et a la plupart des jeux actuels.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , l eternelle question : sais tu monter un pc ?
0
exodor834

Euh....... bonne question je suis pas un pro informaticiens mais qu'entend tu exatement par la ? x)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si on te file toutes les pièces d'un PC, tu sais le monter toi même ?

On demande ça, car ça revient souvent moins cher.
0
exodor834

Bonjour, déja merci de vous interreser a mon cas et je ne crois pas être en mesure de monter moi même mon pc x)
Mais je suis prêt a mettre un peu plus aucun problèmes x)
Bon je vais ptet acheter un Alienware mais on m'as dit que c'était vachement chers pour rien.
Partagez vous cet avis?
0
zelegant

Partagez vous cet avis?
"Bon je vais ptet acheter un Alienware mais on m'as dit que c'était vachement"
oui
"pour rien"
non

pour 40 euros materiel.net te monte le pc. on va t'aider a choper les meilleur composant pour ton budget.

je boss ce soir je me met dessu quand je rentre .

1000 euos avec ou sans ecran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonsoir,

Alors une config, mais avec périphérique (écran, clavier, souris, enceinte)?
Avec Windows?
Peut-être y a t'il des composant de ton ancien PC réutilisable, comme un graveur CD/DVD?

Cdt
0
exodor834

Sans écran ni rien et en ce qui concerne mon ancien pc vieux de 10 ans il a des compositions de base :
Une petite barrette mémoire ram de 0.5 Go euh je pourrais juste récuperer le graveur cd x)
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Alors je pense pouvoir te proposer ces machines suivantes:
[Hellfire https://www.materiel.net/]
Canard VI
Backstab (Mafia II offert)
MaxiLan
Cyclone
Serious Gamer

Après a toi de voir.
Mais si je peut te donner un conseil, c'est d'attendre un peu. Avec la sortie récente des puces HD6000 chez ATi, ne nouvelles config toutes faites comme celle la pourrait apparaître et pourrait être bien intéressante aussi.

Une autre solution, est de choisir toi même tes composant, et de les faire assembler par matériel.net par exemple.

Cdt
0
exodor834

Ok merci beaucoup mais au niveau du Alienware Area51 vous trouvez que c'est bien(processeur i7;bonne carte graphique plus le nom en tête carte réseau Killer )c'est bien ou m'abstenir ?
0
exodor834

Perso si Alienware c'est nul je suis tenté par le Serious Gamer.
Mais si Alienware c'est mieux je vais ptet me tourner vers les monstres quand même sachant que je peut peut être monter a plus de 1000e.
A voir x)
0
mute

les configuration Alienware sont en effet très chères dans le sens où tu peux avoir la même efficacité pour 2x moins cher, tu paie surtout le SAV (pas forcément mieux que certaines grandes enseignes comme matériel.net) le prestige de la marque ( ^^ ) et le look du boitier.

les configurations toutes faites que Meldrash a mis dans son message ont un très bon rapport qualité/prix
0