Quel pc pour jouer a wow et d'autres jeu

exodor834 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mute -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordi assez....vieux x)
Bref wow ne passe plus ou presque dessus et j'aimerai investir dans un nouvel ordinateur en ayant un buget de 500e a 1000e sachant que je voudrais un ordinateur pour pouvoir jouer a la plupart des jeux.
J'ai déjà graté sur l'Aurora de Alienware (mon buget maximum).
Si vous aviez des références d'ordi pour pouvoir jouer entre autres a wow et a la plupart des jeux actuels.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , l eternelle question : sais tu monter un pc ?
0
exodor834

Euh....... bonne question je suis pas un pro informaticiens mais qu'entend tu exatement par la ? x)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si on te file toutes les pièces d'un PC, tu sais le monter toi même ?

On demande ça, car ça revient souvent moins cher.
0
exodor834

Bonjour, déja merci de vous interreser a mon cas et je ne crois pas être en mesure de monter moi même mon pc x)
Mais je suis prêt a mettre un peu plus aucun problèmes x)
Bon je vais ptet acheter un Alienware mais on m'as dit que c'était vachement chers pour rien.
Partagez vous cet avis?
0
zelegant

Partagez vous cet avis?
"Bon je vais ptet acheter un Alienware mais on m'as dit que c'était vachement"
oui
"pour rien"
non

pour 40 euros materiel.net te monte le pc. on va t'aider a choper les meilleur composant pour ton budget.

je boss ce soir je me met dessu quand je rentre .

1000 euos avec ou sans ecran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonsoir,

Alors une config, mais avec périphérique (écran, clavier, souris, enceinte)?
Avec Windows?
Peut-être y a t'il des composant de ton ancien PC réutilisable, comme un graveur CD/DVD?

Cdt
0
exodor834