Probléme pc qui s'eteint
Malalatete72
Messages postés
28
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose donc mon problème: C'est dernier temps mon pc se met en veille tous seul sa peut arriver 1h ou 10min après le démarrage du pc. Parfois il se coupe totalement entraînent donc un redémarrage complet du pc.
J'ai déjà vérifier les options de mise en veille ...ect
Pour la température tous est nikel !
J'aurais donc aimer savoir d'ou cela pourrait venir étant donner que j'ai pourtant fait toutes vérifications de base.
Cordialement.
Voila je vous expose donc mon problème: C'est dernier temps mon pc se met en veille tous seul sa peut arriver 1h ou 10min après le démarrage du pc. Parfois il se coupe totalement entraînent donc un redémarrage complet du pc.
J'ai déjà vérifier les options de mise en veille ...ect
Pour la température tous est nikel !
J'aurais donc aimer savoir d'ou cela pourrait venir étant donner que j'ai pourtant fait toutes vérifications de base.
Cordialement.
A voir également:
- Probléme pc qui s'eteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
29 réponses
Pardon, le lien en haut ne fonctionne pas, prends celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
aloes
N'oublies pas de désactiver l'UAC avant chaque opération ainsi que le bouclier de Spybot comme ceci :
Décocher TeaTimer de Spybot
Désactive le teatimer de Spybot en passant par les options de Spybot: une fois dans le logiciel, il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" =>"Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Teatimer" . Tu ne dois plus voir l'icône du Teatimer dans la barre de tâches!
Ne fais pas l'impasse sur cette étape, car ça peut faire échouer la procédure de désinfection !
Décocher TeaTimer de Spybot
Désactive le teatimer de Spybot en passant par les options de Spybot: une fois dans le logiciel, il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" =>"Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Teatimer" . Tu ne dois plus voir l'icône du Teatimer dans la barre de tâches!
Ne fais pas l'impasse sur cette étape, car ça peut faire échouer la procédure de désinfection !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le 2ème lien ne fonctionne pas non plus, désinstalles les programmes suivants comme ceci :
EoRezo
SoftwareUpdate
Dealio
1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec en tapant le nom du programme à désinstaller et supprimer ce qu'il trouve.
3) dans la base de registre* et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit) et regarder sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le nom du programme à désinstaller
4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper le nom du programme à dlsinstaller et valider. (1xEoRezo, 1xSoftwareUpdate, 1xDealio)
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit que la recherche est terminée.
Redémarre le PC et regarde ce que ça donne.
aloes
* faire une sauvegarde du registre (Clic-droit sur Poste de travail puis Exporter, donner un nom au fichier et enregistrer sur le PC avec l'extension .reg)
EoRezo
SoftwareUpdate
Dealio
1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec en tapant le nom du programme à désinstaller et supprimer ce qu'il trouve.
3) dans la base de registre* et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit) et regarder sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le nom du programme à désinstaller
4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper le nom du programme à dlsinstaller et valider. (1xEoRezo, 1xSoftwareUpdate, 1xDealio)
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit que la recherche est terminée.
Redémarre le PC et regarde ce que ça donne.
aloes
* faire une sauvegarde du registre (Clic-droit sur Poste de travail puis Exporter, donner un nom au fichier et enregistrer sur le PC avec l'extension .reg)
Ils sont bien désinstaller le dernier lien de CCM marche mais le logiciel et incompatible avec ma version 64bit.
Si cela peut t'eclairer la température des 4 coeurs tourne environ a 80/90 10minute après allumage et bizaremment le pc se met en veille même quand celle ci stagne a 80.
Il se coupe a 100° habituellement mais même c'est dernier temps il se coupe avant.
Il se coupe a 100° habituellement mais même c'est dernier temps il se coupe avant.
Info sur ce qui vient de se passer: Juste une page internet ouverte les 4 coeurs a temperature de 70° environ et 1er mise en veille du pc j'attend 5s je rallume, juste le temps de rentrer mot de passe de ma session que le pc se remet au veille directe avec un petit beug d'ecran, je rallume aprés et juste le temps de voir apparaitre un fond bleu sur l'ecran le pc se remet direct en veille.
Je remarque également que parfois le pc se met en veille quand je touche le clavier et que il y a souvent 2 a 3 mise en veille d'affiler je viens également d'avoir un redémarrage...je ne comprend vraiment rien a ce qui se passe.
Je remarque également que parfois le pc se met en veille quand je touche le clavier et que il y a souvent 2 a 3 mise en veille d'affiler je viens également d'avoir un redémarrage...je ne comprend vraiment rien a ce qui se passe.