Problème pages blanches
joseph_hd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un beau matin en essayant de me connecter sur firefox je reçois une page blanche avec un "sans titre" même problème sur internet explorer pire encore un pc sur le même réseau présente les mêmes symptômes, je me retrouve dans l'obligation de me connecter sur un pc d'un autre ami, j'ai vraiment peur que ca soit un virus car tout mon travail sera alors perdu aidez moi svp.
un beau matin en essayant de me connecter sur firefox je reçois une page blanche avec un "sans titre" même problème sur internet explorer pire encore un pc sur le même réseau présente les mêmes symptômes, je me retrouve dans l'obligation de me connecter sur un pc d'un autre ami, j'ai vraiment peur que ca soit un virus car tout mon travail sera alors perdu aidez moi svp.
3 réponses
Salut,
Essaie la solution de "mensa":
Démarrer > Exécuter : regsvr32 JSCRIPT.DLL
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-867345-page-blanche-sur-internet-explorer#9
Essaie la solution de "mensa":
Démarrer > Exécuter : regsvr32 JSCRIPT.DLL
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-867345-page-blanche-sur-internet-explorer#9
Si tu as peur de cette éventuelle de virus, je te conseil de faire une sauvegarde de tes fichiers les plus important sans trop tarder ;).
Pour ce qui est du problème si tu dis qu'un collègue à toi sur le même réseau à le même problème, es-ce qu'il a le même ordinateur (ce qui pourrais porter à penser que le problème viens du matériel)?
Et tu dis que tu te retrouve dans l'obligation de te connecter sur un pc d'un autre ami, est-il aussi sur le même réseau ?
Je pose c'est question car elles pourront être utile par la suite pour t'aider mais je ne suis pas un magicien de ce type de problème donc je ne veux pas trop te faire de faux espoir ;).
Sur ce bon courage ;).
Pour ce qui est du problème si tu dis qu'un collègue à toi sur le même réseau à le même problème, es-ce qu'il a le même ordinateur (ce qui pourrais porter à penser que le problème viens du matériel)?
Et tu dis que tu te retrouve dans l'obligation de te connecter sur un pc d'un autre ami, est-il aussi sur le même réseau ?
Je pose c'est question car elles pourront être utile par la suite pour t'aider mais je ne suis pas un magicien de ce type de problème donc je ne veux pas trop te faire de faux espoir ;).
Sur ce bon courage ;).
mon ami possede un pc portable et se connecte sur notre réseau via wifi j'ai essayé la 1ére proposition et ca ne marche pas !!!
et la méthode pour firefox -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19552217-probleme-pages-blanches#3
ca ne marche pas non plus?
ca ne marche pas non plus?
il peut essayer la méthode pour lancer firefox en mode sans échec.
attention, je ne parle pas du mode "sans échec" de windows, ce n'est pas la même chose...
Pour lancer Firefox en mode sans échec, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
Saisis la commande firefox.exe -safe-mode et presses la touche Entrée.
est-ce que cela marche pour toi?
@+