Disque C:/ se remplit tout seul ? 16Go en 2 j

Fermé
jean67 - 21 oct. 2010 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 16:11
Bonjour,
Je viens poser ma question sur ce forum car depuis deux jours mon disque dur C:/
se remplit tout seul de manière incohérente sans que je télécharge des programmes ou autres.
En deux jours, je suis passé de 117 Go à 101 Go aujourd'hui, donc j'ai perdu 16 Go.
La capacité de mon disque et de 233Go.
D'ou peut provenir ce problème ?
SVP aidez - moi je ne veux pas me retrouver avec 700 Mo de mémoire...

A voir également:

24 réponses

Houla, tu me fait flipper avec combofix...lol
En cherchant un peu sur le net, ca pourrait peut etre, etre les sauvegardes de vista, restauration etc...??
bye
0
ou tu lances le combofix pour voir s'il s'agit d'une infection cachée,
ou tu te prépaes à remplacer ton DD !

voilà ce qu'un expert en matériel m'a répondu en voyant ton poste, d'ailleur je lui remercie, il se reconnertrera :-)

je cite :

ca m'a rappelé un problème similaire déjà rencontré sur le pc d'un client, le soucis venait bien du DD qui n'était pas très vieux mais le circuit était de mauvaise qualité est le DD perdait de la capacité presque à vue d'oeil, non pris en charge par la garantie, il a fallut racheter un nouveau DD pendant que celui fonctionnait encore et brancher les deux en parallèle et cloner le principale sur les deuxième afin de tout récupérer le tout, si combo ne t'indique rien ton patient pourra cloner a l'aide de segatediskwizard ou maxblast mais bon pour le moment faut voir ;-) 

donc à toi de choisir :-)

en attendant, bonne nuit ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Salut, bon je vais aller voir chez darty si ils peuvent m'aider, si c'est vraiment un probleme de circuit du disque dur ou pas.
Je t'en dirai plus.
Bye
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 16:11
bonjour,
ceci est une piste à ne pas négliger :-)

0