A voir également:
- Disque C:/ se remplit tout seul ? 16Go en 2 j
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
24 réponses
Houla, tu me fait flipper avec combofix...lol
En cherchant un peu sur le net, ca pourrait peut etre, etre les sauvegardes de vista, restauration etc...??
bye
En cherchant un peu sur le net, ca pourrait peut etre, etre les sauvegardes de vista, restauration etc...??
bye
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 22/10/2010 à 23:15
Modifié par Electricien 69 le 22/10/2010 à 23:15
ou tu lances le combofix pour voir s'il s'agit d'une infection cachée,
ou tu te prépaes à remplacer ton DD !
voilà ce qu'un expert en matériel m'a répondu en voyant ton poste, d'ailleur je lui remercie, il se reconnertrera :-)
je cite :
donc à toi de choisir :-)
en attendant, bonne nuit ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
ou tu te prépaes à remplacer ton DD !
voilà ce qu'un expert en matériel m'a répondu en voyant ton poste, d'ailleur je lui remercie, il se reconnertrera :-)
je cite :
ca m'a rappelé un problème similaire déjà rencontré sur le pc d'un client, le soucis venait bien du DD qui n'était pas très vieux mais le circuit était de mauvaise qualité est le DD perdait de la capacité presque à vue d'oeil, non pris en charge par la garantie, il a fallut racheter un nouveau DD pendant que celui fonctionnait encore et brancher les deux en parallèle et cloner le principale sur les deuxième afin de tout récupérer le tout, si combo ne t'indique rien ton patient pourra cloner a l'aide de segatediskwizard ou maxblast mais bon pour le moment faut voir ;-)
donc à toi de choisir :-)
en attendant, bonne nuit ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø