Wifi non intégré sur pc bureau
dogsside
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dogsside Messages postés 3 Statut Membre -
dogsside Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un débutant donc j'ai besoin de votre aide.
Je suis en possesion d'un pc de bureau Pentium II(pour vous dire a quel point il est vieux lol)mais qui fonctionne bien.Mon problème est que je n'ai pas de wi-fi intégrée dans mon pc.
Comment faire pour avoir accès à mon box Numericable?
Je suis un débutant donc j'ai besoin de votre aide.
Je suis en possesion d'un pc de bureau Pentium II(pour vous dire a quel point il est vieux lol)mais qui fonctionne bien.Mon problème est que je n'ai pas de wi-fi intégrée dans mon pc.
Comment faire pour avoir accès à mon box Numericable?
A voir également:
- Wifi non intégré sur pc bureau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Seul moyen c'est d'acheter une clé USB wifi ou si tu as de la place, une carte PCI wifi qui est mieux qu'une clé.
Sa coute +/- 20€
Sa coute +/- 20€
Ui j'ai acheté une clé usb TP-Link WN321g
Je l'ai installé mais étant donné que mon ordi est vieux c'est impossible d'afficher la liste des reseaux disponible.
J'ai un message du style: "Windows ne peut pas configurer ...,Veuillez définir Windows comme..."
Et donc je ne peux pas sélectionner le wifi de ma maison,la clé usb se connecte automatiquement vers un réseau autre que le mien.
Je ne sais pas comment configurer ma clé usb afin qu'il se connecte avec mon routeur wifi et non celui des voisins
Je l'ai installé mais étant donné que mon ordi est vieux c'est impossible d'afficher la liste des reseaux disponible.
J'ai un message du style: "Windows ne peut pas configurer ...,Veuillez définir Windows comme..."
Et donc je ne peux pas sélectionner le wifi de ma maison,la clé usb se connecte automatiquement vers un réseau autre que le mien.
Je ne sais pas comment configurer ma clé usb afin qu'il se connecte avec mon routeur wifi et non celui des voisins