Help ! EmoDIO sur MP3 SAMSUNG
mibel01
-
monica -
monica -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver le guide d'utilisation dans le logiciel Emodio de Samsung.
Dans fichier, aide, je reçois une page samsung en Nippon.
Je souhaiterais obtenir ce guide d'utilisation en fichier HTLM ou PDF afin de pouvoir l'imprimer. Je n'ai pas trouvé dans google la bonne formule.
Merci à vous tous de votre aide.
Courtoisement;
Je n'ai pas réussi à trouver le guide d'utilisation dans le logiciel Emodio de Samsung.
Dans fichier, aide, je reçois une page samsung en Nippon.
Je souhaiterais obtenir ce guide d'utilisation en fichier HTLM ou PDF afin de pouvoir l'imprimer. Je n'ai pas trouvé dans google la bonne formule.
Merci à vous tous de votre aide.
Courtoisement;
A voir également:
- Help ! EmoDIO sur MP3 SAMSUNG
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
salut
j'ai un lecteur YP-R0J et j'ai installé emodio. les transferts de musique et mises a jour du lecteur se fait bien.
Par contre je n'arrive pas a trouver comment emodio peut aller chercher les jacquettes des musiques. l'aide en ligne arrive sur une page de samsung en coreen et comme toi j'ai chercher la doc mais sans succes. j'ai juste une doc pour mon lecteur.
n'ayant aucune reponse ou solution avec emodio, j'utilise Nokia ovi player qui permet de faire une bibliotheque avec jaquette et le transfert des musiques et ca marche tres bien.je garde juste emodio pour le mise a jour du lecteur
j'ai un lecteur YP-R0J et j'ai installé emodio. les transferts de musique et mises a jour du lecteur se fait bien.
Par contre je n'arrive pas a trouver comment emodio peut aller chercher les jacquettes des musiques. l'aide en ligne arrive sur une page de samsung en coreen et comme toi j'ai chercher la doc mais sans succes. j'ai juste une doc pour mon lecteur.
n'ayant aucune reponse ou solution avec emodio, j'utilise Nokia ovi player qui permet de faire une bibliotheque avec jaquette et le transfert des musiques et ca marche tres bien.je garde juste emodio pour le mise a jour du lecteur
Je te remercie Sansatout pour ta réponse.
Ayant lu aussi tous les autres problèmes rencontrés avec ce mp3 samsung,
j'ai préféré le retourner aujourd'huit à la boutique du net pendant le délai de 7 jours légal
pour refus de la m/se en leur précisant que s'ils veulent vendre, qu'ils fournissent les
guides d'utilisation et qu'ils soient très clairs à comprendre.
Bon week-end à toi.
Courtoisement.
Moi j'aurais besoin d'un guide d'utilisation d'EmoDio pour y installer le module de retranscription vocale , est ce que qqun peut m'aider ?