MMORPG gratuit interessant

Fermé
Furigan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 12:38
 leboss11 - 4 nov. 2010 à 19:16
Bonjour,

je suis à la recherche d'un mmorpg gratuit récent avec des graphismes correct et surtout avec un contenu interessant pas des jeux qui s'oriente uniquement sur le monster bashing (va tuer 10 ceci, 20 cela) ce qui ren le jeu completement répétitif et lassant. Je sais sa va être dur à trouver mais je ne desesper pas. je vous énnonce ceux que j'ai déja trouvé (tous orienter monster bashig à mort):

Rune of Magic, Shaiya, Twelve Sky 2, Grand Fantasia, Allods Online, Dragonica, Rappelz,
Flyff, Last Chaos, Fiesta Online, King of Kings 3, Regnum, Bounty Bay, Florensia...

je sais sa fait deja pas mal m'est tous repetitif, en attendant ce qui s'annonce comme un revolution dans le mmmorpg gratuit ARGO classé dans les 5 meilleurs mmorpg en asie lors de sa premiere semaine.

A voir également:

6 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
21 oct. 2010 à 13:00
Allods est franchement pas mal. Pour avoir essayé plusieurs mmorpg gratuits, c'est le seul auquel j'ai vraiment joué. Mais il y a quand même pas mal de quête répétitive mais bon quand tu te groupe avec les autres c'est rapide quand même. Et puis même dans les jeux payants ya pas mal de répétition...
0
Furigan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 13:15
Allods c'est le scenario qui me deplais que la carte soit étalé sur des petite iles je trouve ca etrange et le systeme de bateau avec des aille facon pirate ne m'emballe pas vraiment mais au moin il a le merite d'être recent et different après c'est une question de gout je dirais.
0
Furigan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 17:43
Je vous solicites a poster des nom de jeux pas présent dans la liste que je vous est donné pour que je puisse trouver des jeux dans le style Manga(cartoon) car je trouve que les graphisme peuvent être de bonne facture comparer au graphisme qui tendent a du réel surtout pour des mmorpg gratuit en plus de cela ils vieillissent mieux.
0
21 oct. 2010 à 20:01
Personne pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xNoLife Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 20:19
Essaye League Of Legends ;)
0
essaye grand fantasia (aeria games) s gratuit en 3d
0