Je n'arrive pas à acceder à mon système!

Fermé
stido -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu changer mon de passe et je n'arrive plu à accéder à mon ordinateur.Quand je suis aller dans le panneau de configuration pour changer le mot de passe, jai mis un nouveau mot de passe et j'ai valider et Windows m'a dit que le mot de passe saisir est incorrect et j'ai mis d' autres mots de passe et le même message s'est afficher et fatigué de cet incident j'ai abandonner en fermant cette fenêtre et je me suis mis a travailler sans soucis et après j'ai arrêter ma machine et je l'ai rallumer plutard et on m'a demander mon mot de passe et quand j'ai mis l'ancien mot de passe ca s'est afficher erreur de mot de passe.et j'ai pa pu retenir lequel des mots de passe j'ai inseré en dernière position avant la fermeture de la fenêtre .S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder à ma machine étant donné que j'ai un système vista et mon pc est acer 4330.merci

1 réponse

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0