Arrêt PC bloqué par windows mail
bibapo
-
bibapo Messages postés 28 Statut Membre -
bibapo Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, l'arrêt du PC est bloqué, message: "boite de réception de Windows mail, ce programme vous empêche d'arrêter votre ordinateur" en cliquant sur un onglet rouge "arrêter maintenant" la procédure de fermeture se poursuit alors normalement.
A signaler aussi que parfois en fermant manuellement la messagerie, le blocage ne se produit pas, mais parfois "çà tourne en rond" et il s'affiche "windows mail ne répond pas" , il faut alors aller dans le gestionnaire des tâches pour arrêter la messagerie. J'ai Bitdefender comme protection...y aurait-il un lien ?
Merci de votre aide
depuis quelques temps, l'arrêt du PC est bloqué, message: "boite de réception de Windows mail, ce programme vous empêche d'arrêter votre ordinateur" en cliquant sur un onglet rouge "arrêter maintenant" la procédure de fermeture se poursuit alors normalement.
A signaler aussi que parfois en fermant manuellement la messagerie, le blocage ne se produit pas, mais parfois "çà tourne en rond" et il s'affiche "windows mail ne répond pas" , il faut alors aller dans le gestionnaire des tâches pour arrêter la messagerie. J'ai Bitdefender comme protection...y aurait-il un lien ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Arrêt PC bloqué par windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
J'ai Bitdefender depuis bientôt 3 ans. Jamais eu de problème de ce côté là jusqu'à cet été. Suite à un souci, j'ai dû tout réinstaller sur mon PC et ce fourniseur m'a fait télécharger la version actuelle (2010 au lieu de 2008 que j'avais). Depuis j'ai ce souci mais avec parallèlement un problème de "rogue" lié à l'utilisation de mon PC en WiFi public cet été. On est avec CCM entrain de régler ce problème qui n'a peut-être rien à voir avec la non fermeture du PC mais je t'indiques celà à toutes fins utiles. erci