Changer la couleur de la barre de tache de 7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
 peche -
Bonsoir a tous !

Alors voila , je possède une carte graphique ATI Radeon 9200 Pro family qui ne prend pas en charge les effet d'aéro sur windows 7 ='(

Donc ma barre de tache a un effet bleue / blanc / gris en dégradé ...

Screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285772Sans_titre.png

Donc ma question serait , est ce que je pourrais mettre ma barre de tache tous simplement en noir , Si oui , comment faire ? si vraiment c'est pas possible comme sa depuis windows, je passerai par un thèmes :s

En tous cas merci a l'avance pour vos réponses et bonne soirée / nuit

3 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
27
a Noter que dans personnalisation => couleur et apparence des fenêtres moi j'ai ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403646Sans_titre.png
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
27
oui mai j'ai pas la fenêtre avec les couleur, j'ai celle que j'ai mis dans le lien plus haut =S donc je sais pas comment changer la couleur
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dsl pour le derangement mes si on peux m aide sa va etre cool car je voudrais savoire c est le quelle logiciel pour changer les couleurs pour les barres de tache de la fenetre merci de bien vouloire me repondre le plus rapidemant merci
Messages postés
14259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 558
Il n'y a pas besoin de "logiciel", Windows 7 le permet tout simplement.
Il faut aller dans "Personnaliser" et dans "Couleur de la fenêtre".
Bonsoir pardon de m'incruster mais moi aussi j'aimerais bien pouvoir changer la couleur de ma barre d'outils car se vieux bleu et pas tip top ! mais quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas personnalisé !
Donc comment faire ?
Merci d'avance, j'attend vos réponses
J'ai le même problème que dofusouille avec la couleur de ma barre de tâches ( je n'ai pas les même icône ) quand je vais sur personnaliser il y a couleur de la fenêtre et en dessous Windows 7 Édition Familiale Basique mais ce n'est pas le même icône et on arrive dans quelque chose pour changer la fenêtre comme Windows xp.
Et pour Nana03 si tu n'as pas personnaliser va dans panneau de configuration tu vas sur apparence et personnalisation puis personnaliser.
Messages postés
14259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 558
Fais un clique droit sur ton bureau > Personnalisation > Couleur de la fenêtre.