DESINTALER LOGICIEL

YAMA-R6 -  
 yam-r6 -
BONSOIR.je n'arrive pas a désinstaller un logiciel aider moi svp c'est très urgent merci d'avant

6 réponses

Annabelle89 Messages postés 72 Statut Membre 8

Premierement de quel logiciel s'agit t'il ? ensuite essaye sa https://free-uninstaller.fr.softonic.com/
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Bonsoir, essaye ceci
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
YAMA-R6

MERCI D'AVOIR RÉPONDU VOILA MON PROBLÈME.

BONSOIR.il y a quelque moi avant j'ai télécharger un demo de horaire pc pour mon petit frère qui jouer trop a counter strike et j'ai changer le mots de passe aussi.Et un mois après le demo c'est terminer et j'avais message qui s'afficher comme quoi le demo et fini .Ensuite j'ai laisser comme sa parce que sa me déranger pas trop mais maintenant tous les 30 seconde il me dit que le demo et fini.Et mon pc commence vraiment trop a ramer.je ne n'arrive pas ni a supprimer ni désinstaller ni a ouvrir le logiciel et je n'arrive pas a ouvrir en mode sans échec j'ai tout essayer aider moi svp svp j'en et vraiment mare merci a tout le monde
0
YAMA-R6

AIDER AIDER MOI SVP SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annabelle89 Messages postés 72 Statut Membre 8

essaye une ptite méthode barbare facile

tu vas sur ton pc et tu fais les 3 touche pour ouvrir le gestionnaire de tache

ctrl+alt+suppr puis tu vas dans processus et tu essaye de reperer dans la liste le fichier correspondant le plus proche au nom de ton logiciel tu fais clik droit puis "arreter processus"
Je m'explique, si tu a le programme ouvert et c'est surement le cas de ce type de logiciel qui se lance en arriere plan lorsque tu allume le pc, cela t'empeche de l'ouvrir et de le désinstaller ce qui est tout a fait plausible donc en fesant ça tu peut le désinstaller manuellement.
Sinon essaye les logiciel
0
yam-r6

merci beaucoup mais j'avais déjà essayer sa le pire c'est le mode sans echec il ne ouvres pas
0

Discussions similaires