Firefox est faché!!!

Fermé
slydedi - 2 déc. 2005 à 19:44
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 2 déc. 2005 à 20:42
bonjour a tous

Ce message est déja dans le forum logiciel mais je pense qu'il est plus approprié ici. Je le repost donc....désolé

Voila mon probleme. Je suis sur firefox et ce matin, j'ai voulu installer 3 nouvelles extensions. Je les ai donc télécharger puis firefox m'a dit qu'elles s'installeraient apres un redemarrage de firefox. Jusque la, tout va bien!

J'ai donc fermé firefox puis j'ai voulu relancé. Hors la, rien ne se passe, il ne se lance pas. J'ai redémarré le pc mais rien y fait.

Qu'est ce qui se passe. Firefox est faché? comment se réconcilier?

Je suis sur winXP family
J'ai zone alarm et avast anti virus.

Merci pour vos réponse.

bonne journée a tous

slydedi
A voir également:

2 réponses

Pour aller plus loin, lorque je passe en CTRL+ALT+SUPP, il est dans la liste des programmes avec 15 000 ko

Pourquoi il s'affiche pas alors??

merci pour vos réponse

slydedi
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 9
2 déc. 2005 à 20:42
Salut,

depuis que j'ai installé la derniere version de firefox, j'ai eu un probleme similaire au tien... parfois,Lorsque l'on ferme le navigateur apres une maj, le processus ne s'arrete pas... et Lorsque l'on veut relancer firefox, ca marche pas : en effet le gestionnaire de taches ne veut pas lancer 2 fois le meme processus...
la solution, tu l'as presque. ctrl-alt-suppr, tu ferme le processus firefox manuellement.
ensuite, tu ouvres normalement ton navigateur...

en tout cas ca marche comme ca chez moi.

bye
0